COUP DE COEUR (octobre 2014)

Eh bien le bonjour les lecteurs !

On se retrouve pour un nouvel article, celui n'est pas une chronique mais un article coup de coeur, dans lequel comme son nom l'indique je vais vous présenter mes coup de coeur du moment.

Et on commence aujourd'hui avec deux petit livre dont, si vous me suivez sur instagram je vous ai déjà parlé hier soir. Il s'agit en effet de "Avec maman, la première fiction par sms" de Alban Orsini  et de "Avec mon chien" de October Jones qui sont tout deux parut au édition Chiflet&Cie.


C'est deux livres sont de simple petit moment d'humour et de tendresse, et en plus sous une forme trés original. C'est d'ailleurs ce qui nous a attiré avec mon frère lorsque nous les avons vu en libraire.
Ce qui a provoquer le coup de coeur c'est que du début à la fin vous avez le sourire, avec des petites histoires et anecdotes dans les quel ils arrivent bien souvent que l'on se reconnaissent. On s'attache à nos personnages et même ému à la fin, mais vous refermé ces livres avec le sentiment d'avoir passé un bon moment. 
Pour un prix de 12.95E, ont paient surtout pour l'originalité du livre mais je ne le regrette pas.
Alors si vous le pouvez laissez vous tenter ou si vous les avez déjà lu qu'en avez vous pensez dit moi tout ! 
En attendant je vous dit à très bientôt les lecteurs !



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )