Hallowctober 2014

Hallowctober 2014


Eh ouai ça y est Halloween arrive à grand pas et à cette occasion j'ai décidé de participer à ma manière à l'événement crée par Justine de la chaîne et du blog FairyNeverland que j'aime beaucoup.
Je ne suis pas du genre à lire des livres de zombie ou des romans policier, mais j'ai décidé qu'un peu de changement ne me ferai pas de mal alors je suis aller piocher dans la bibliothèque de mon frère à qui ce se genre plait beaucoup plus.

Et donc pour cette fin du mois d'octobre j'ai donc choisie de lire : L'enfant des cimetière de Sire Cédric. Je viens juste de le commencer alors je ne pourrai pas vous en dire grand chose.

 Mais je peux vous dire que c'est un thriller gothique de 520 page, donc un bon pavé qui tourne autour de David photographe de presse qui suite à un meurtre familial atroce, et au massacre de sa femme va se retrouver à la poursuite d'un enfant démon qui serait responsable de tous ces massacres.
 
Alors autant vous dire que j'ai eu peur rien qu'en lisant le résumé, mais ça à l'air tout même très inttéréssant alors je vous donnerai mon avis très bientôt. 

A bientôt les lecteurs ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )