Chronique Lecture n°3 : Love Game 2 (Twisted)

Chronique Lecture n°3

LOVE GAME 2  (TWISTED)



C'est pour moi l'une des sortie les plus attendu de cette fin d'année, alors autant vous dire que je n'ai pas attendu plus d'une minute pour commencer à le lire lorsque je l'ai eu dans les mains,(J'ai même commencer à le lire avant d'être à la caisse...) 

Alors je vous épargne le résumé et je vous simplifie les choses, dans ce deuxième tome on retrouve notre couple haut en couleur, Kate et Drew 2 ans aprés la fin du premier tome. Et comme on s'en doute leurs vie commune est loin d'être routinière, jusqu'au jour ou suite à un mal entendu tout vole en éclat.

Dans ce nouveau tome nous avons cette fois le point de vue de Kate, et ça j'ai adoré car dans le premier tome je la trouvé tout de même assez simple et pas si attachante que ça. Mais là mon avis à totalement changé, j'ai trouver dans ce roman une fille sensible avec un humour mordant et qui ne se laisse jamais abattre malgré la situation et grâce au soutient de ses amis ( Dee dee, j'adore cette fille ).
Toujours aussi sexy, drôle et encore plus émouvant que le premier, ce tome m'à complètement séduite. Emma Chase à un véritable talent pour parler de chose importante avec un humour décalé, ce qui permer de rendre le tout beaucoup plus légers mais aussi totalement addictif. La fin m' à presque fait verser ma petite larme de rire et de joie! 

J'ai toujours hâte de découvrir le prochain tome "TAMED" qui doit sortir en Janvier 2015 (ça parait tellement loin).
Encore plus depuis que j'ai lu l'extrait présent à la fin du livre, ça va être un plaisir de découvrir ce nouveau couple tout aussi explosif!

Pour moi c'est un 10/10 mon seul regret étant que je l'ai déjà terminer !  
Et vous avez vous lu ce nouveau tome ? Qu'en pensez vous ? 

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dit à très bientôt les lecteurs 
A+


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )