Coup de Coeur (Novembre 2014)

Coup de Coeur 

Novembre2014

Eh bien le bonjour les lecteurs, ont ce retrouve en cette fin novembre pour l'article Coup de Coeur . Et après les lecture humoristique d'octobre on change de cap.
Ce mois ce n'est pas un, mais trois coup de coeur et oui je vous parle d'une trilogie que vous connaissez déjà peut être. Il s'agit de "Dear you" d'Emily Blaine 


Dans cette sublime histoire on rencontre Kathleen, concierge dans un Hôtel de Luxe à New York, grande romantique elle rêve de rencontrer l'âme soeur. Ce à quoi elle ne s'attend pas c'est rencontrer Andrew, riche homme d'affaire et magnat de la presse. 
Cette rencontre va totalement chambouler leurs vies, à l'un comme à l'autre.


Mon avis sur cette saga est que l'on peut être très fière d'avoir des auteurs français aussi doué que Emily Blaine.
Je me suis complètement laissée prendre dans cette histoire, cette romance, mais aussi ce suspense.
C'est une histoire légère, pleine d'humours, avec des personnages attachant, mais aussi une histoire avec un fond et pas cucu la praline comme peuvent l'être d'autre roman de ce genre.
J'ai adoré ce jeu du chat et de la sourie entre nos deux personnages principaux, mais aussi l'importance donné aux personnage secondaire tout aussi mignon et attachant. J'ai aussi beaucoup aimé cette sorte d’enquête mené au fil des tome, ça apporte un plus à l'histoire,toute ces révélation qui nous en apprennent toujours un peu plus sur les personnage et l'histoire. Ce qui fait que ce livre, ce n'est pas que de la romance et ça c'est important.
Et je doit bien admettre que je me suis fait totalement avoir et surement comme beaucoup je suis tombé dans le panneau à la fin du dernier tome.

Maintenant la seul chose qui me tarde c'est de lire les bonus de cette saga, mais aussi de lire d'autre livre de cette auteur pleine de talent.
Voila ce qui pour moi ce mois ci représente mon coup de coeur. Et vous quel est le votre ?  Avez vous déja lu ces roman ?  Dites moi tout ! 
En tout cas je vous souhaite une bonne journée et de bonne lecture et je vous dit à bientôt les Lecteurs 
A+




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )