Ont les attends !!!!!! ( Novembre 2014 )

Nos sortie Livresque !!!!


Qui dit nouveau mois, dit nouvelle sortie livresque. Et pour ce moi de novembre sera sous le signe encore et toujours de la romance sexy mais aussi à la préparation des fête de fin d'année (et oui il n'est jamais trop tôt) . Alors voilà ce que je vais surement lire et acheter ce mois ci .

Je pense ne pas être la seul mais j'attend avec impatience la sortie du deuxième tome de "Love Game" de Emma Chase 

Ensuite une nouvelle suite que j'attend pour pouvoir commencer les premier tome (oui je sais j'attend que la fin sorte pour lire le premier)  il s'agit cette fois de "Dear You" saison 3, d' Emily Blaine

Après on se plonge un peu dans l'esprit de Noël mais toujours avec Emily Blaine avec "All I want for Christmas" 

Et pour finir mais pour rester des l'esprit de Noël j'ai choisie un livre qui est sortie le mois dernier mais que je n'ai pas encore acheté, il s'agit de "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan

Voilà dans les grandes lignes ce qui m'attend ce mois ci, et vous quel est votre pal de Novembre quel sont les sorties que vous attendez ? 
Je vous souhaite de bonne lecture ce mois ci et je vous dit à très bientôt les lecteurs !  

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )