Chronique Lecture n°10 : Love Game 3 (Tamed)

Chronique Lecture n°10 

Love Game 3, Emma Chase

Bonjours les lecteurs, ont se retrouvent pour une nouvelle chronique que j'avais hâte de faire, il s'agit bien évidement du nouveau tome de "Love Game" d'Emma Chase au éditions Hugo&Cie.


Comme bon nombre d'entre nous j'avais hâte de dévorer ce nouveau roman d'Emma Chase, et pour tout dire j'ai maintenant juste envie d'être en Avril pour avoir la suite.

Dans ce tome on rentre dans le tête de Matthew, qui est le collègue et meilleur ami de Drew que l'on à déjà rencontré dans les premiers tomes. Mais nous voila dans cette histoire plongé dans la relation qu'entretient Matthew et Delores dit "Dee", qui est aussi la meilleur amie de Kate.

Alors déjà j'ai été ravis de retrouver un point de vue masculin, ce n'est pas souvent que ça arrive mais ce qui ne plaît encore plus c'est que son point de vue soit tranchant et sans pitier pour tous les stéréotypes du couple et de la drague que l'on peut connaître. L'auteur grâce à son personnage ne mâche pas ces mots et c'est ce qui rend ce roman complètement addictif.
Ce tome répond notamment à toute les question que l'on à pu se poser dans les deux premier tome sur ce couple haut en couleur.
On découvre en Dee un jeune femme excentrique parfois provocante mais qui ne se laisse pas marcher sur les pied. Plus tard, on comprendra que derrière cette carapace ce cache une femme sensible et qui par le passé à connu des relations plutôt compliqué.
Matthew, lui est un homme d'affaire avec une passion pour la photo (;D), et des technique de drague bien particulière qui le rendent tellement mignon et hilarant. Leur couple fait de véritable étincelle dès les premiers instants. Bien sur en parallèle on peut aussi observer le début de relation en Drew et Kate à travers les yeux de Matthew, histoire de ne pas oublier les narrateurs des deux premier tome.

J'ai quand même préféré ce tome au deuxième, pas que le deuxième est était moins drôle ou quoi que ce soit mais je pense que ce qui fait l'originalité de cette série et d'avoir un point de vue masculin sur les relations entre homme et femme que ce soit dans un couple ou dans une famille. Et la voir Matthew ce rendre compte qu'il tombe amoureux j'ai simplement adoré.

Ce qui fait que maintenant j'ai encore hâte de découvrir le nouveau tome en Avril pour encore me régaler de l'écriture d'Emma Chase et des relations incroyable de nos chère personnages.

Et vous ? Avez vous lu les 3 tome de Love Game ?  Une petite préférence pour un de nos couple ?  Dite-moi tous ? 
Je vous dit à très bientôt les lecteurs !
A+ 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )