Chronique Lecture n°8 : Insatiable, S. C. Stephens

Chronique Lecture n°8 

Insatiable, S. C. Stephens 


Je tiens à commencer cet article avec trois mots : JE SUIS CHARLIE
En hommage au victimes de cet horrible attentat, de très grandes personnes qui n'avais pas peur de partager leurs opinion, et qui rien que pour ça mérite le plus grands des respects.


Sur une note plus joyeuse je vous retrouve pour partager mon avis sur "Insatiable", le deuxième tome de la trilogie Indécise, de S. C. Stephens au édition Hugo&Cie



Dans ce deuxième tome on retrouve Kiera et Kellan vivant enfin leurs relation au grand jour, dans la joie et la bonne humeur. Sauf que ... Et oui il faut bien que quelque chose complique ce doux bonheur, quelque mois plus tard suite au succès grandissant de son groupe Kellan doit partir en tournée pendant plusieurs mois.
Et nous voilà retomber dans la crainte pour le jeune couple qui va devoir dans ce tome surmonter leurs erreurs passé et surtout apprendre à ce faire confiance pour l'avenir de leur couple.


Alors que dire de ce deuxième tome, à part que j'ai toujours envie de taper Kiera, mais je suis toujours contente de retrouver Kellan. Blague à part j'ai bien apprécié ma lecture que j'ai juste trouvé un peu répétitif. C'est peut être du au fait que je l'ai lise les trois à la suite du coup j'ai l’impression de toujours lire la même chose, mais je trouve que l'on retombe dans le tome 1 avec les même angoisse de Kiera cette fois dirigé sur Kellan. Ce manque total de confiance en elle et en son couple est un peu fatiguant à la longue. Mais j'ai quand même éprouvé beaucoup de sympathie pour eux à certains moments de voir à quel point ils veulent tous les deux avancer et réussir leur relation. Et il faut dire les chose comme elle sont le romantisme dont fait preuve Kellan et totalement craquant.

Par contre point fort de cette trilogie pour moi ce sont les personnages secondaire. Je les adore complètement que ce soit le groupe de Kellan avec ce cher Griffin ou les collègues et la sœur de Kierra. 
Ils servent un peu de piller et de soutiens à notre couple, ils sont tous réunis comme une famille ayant chacun sont importance. Ils ont leurs propres histoire et leur relation de couple de leur côté. Ils apportent comme dans le premier tome des touches d'humour pouvant dédramatisé n'importe quel situation, et surtout de très bon conseil et de l'aide au moments voulu. 

Avec tous ça l'histoire reste pleines de rebondissement et de surprise, avec toujours un peu plus d'information sur le passé de Kellan qui vont dans ce tome avoir une grande importance à la fin, et un peu de bon sens dans la tête de Kiera. Tous cela permet à l'histoire de tout de même bien ce finir et me donne envie de découvrir le dernier tome de cette trilogie que j'apprécie quand même grandement.
Alors je ne tarde pas qu'un livre m'attend.

Et vous qu'en pensez vous ? N'hésiter pas à laisser votre avis! 
Je vous dit à très bientôt les lecteurs 
A+ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )