Chronique Lecture n°9 : Intrépide S. C. Stephens

Chronique Lecture n°9 

Intrépide, S. C. Stephens

Bien le bonjour les lecteurs, aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle chronique sur le 3° et dernier tome de la trilogie THOUGHTLESS.



Eh bien à toute les personnes qui lisent cette article je tiens à dire que je suis presque déçu que cette trilogie soit terminer.
 C'est vrai que pourtant après mon avis mitigé sur le deuxième tome "Insatiable" j'avais un peu peur de voir ce que réservé ce dernier tome.  Et voilà que je me trouve emporté dans ce livre sans pouvoir en décrocher.

Au point ou ont en est pour vous résumer l'histoire je suis obligé de vous spoiler un peu mais on retrouve notre couple à l’apogée du succès de Kellan et de son groupe. Et même si nos deux tourtereaux ce font enfin pleinement confiance, les stratégie et manipulations du stars système vont mettre  leurs sentiments à rude épreuves.

Alors, comment dire qu' après deux livres et plus de 1000 pages durant lesquels ma seul envie étais de frapper ou de secouer très fort cette chère Kiera, je me suis surpris toute seul à la soutenir dans ce dernier tome.
J'ai trouvé que son personnage avait beaucoup mûrie et arrêté de s'apitoyer sur son pauvre petit sort de femme déchiré entre deux garçons. Elle essaie de s'affirmer beaucoup plus, de ne pas se laisser marcher sur les pieds et surtout de ne pas ce faire piquer son mec, et rien que pour ça je lui dit "Bravo Kiera" 

Ensuite que dire de Kellan, le gars presque toujours parfait. Il évolue lui aussi au fil de l'histoire, il prend peu à peu confiance en lui et en l'amour que les autres peuvent lui porter. On découvre sous ces air de Rock Stars un garçon hyper sensible avec des casseroles du passé qu'il laisse tomber peu à peu pour laisser un peu de place au bonheur.
Et puis on à beau dire mais Kiera et lui sont complètement fait l'un pour l'autre, ils se soutiennent mutuellement, se poussant chacun vers le haut et accomplissant leurs rêves respectifs côte à côte et toujours unis.

Et ont oublient pas ceux dont je vous parle tout le temps tellement je les adorent, les personnages secondaires le groupe de Kellan, Griffin, Matt et Evan. Les amies et la soeur de Kiera, Anna, Jenny, Rachel et Kate. Je suis tombée amoureuse des couples qu'ils forment tellement ils sont mignons, et n'oublions pas Gibson, je vous jure j'ai presque versée ma petite larme.
Avec un final comme je l'ai aime plein d'amour, de joie et d'humours, j'avais presque du mal à quitter cette sorte de petite famille pas comme les autres a la quel on s'attache.

En conclusion une trilogie qui en à quand même dans le ventre et que je conseil grandement pour ceux qui aime les histoire d'amour un peu compliqué sur fond de rock and roll. Avec beaucoup d'humour et de moment sexy et tendre, bref c'est à lire.
Je dirais même que les éditions Hugo&Cie sont juste des génie et j'espère qu'ils vont continué à me faire rêver avec leurs romans.

Et vous que pensez vous de cette trilogie ? 
Je vous dit à bientôt les lecteurs
A+  






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )