Chronique Lecture n°20 : Nés à Minuit, Renaissance, tome 1: Métamorphose (C.C Hunter)

Chronique Lecture n°20 

Nés à Minuit, Renaissance, tome1:
Métamorphose
C.C Hunter

Et bonjour les lecteurs, me revoilà pour une nouvelle chronique.
Aujourd'hui je vous parle d'une saga que j'adore, Nés à minuit, sortie il y a maintenant quelque année. Cette saga revient avec cette fois un nouveau personnage principal, pour une nouvelle série que j'espère sera aussi bien que la première.


Résumé :

Della Tsang ne veut pas d'histoire d'amour. C'est ce que la jeune vampire ne cesse de répéter à Steve, le métamorphe qui tente encore et toujours de la conquérir. Mais l'arrivée à Shadow Falls de Chase, un vampire pour lequel elle ressent une étrange attirance, bouscule ses plans. Luttant contre ses sentiments, la jeune fille se concentre sur son véritable but: devenir membre de forces spéciales surnaturelles.
Au même moment, son cousin disparaît, et elle découvre l'existence d'un oncle, qui aurait mis sa mort en scène pour dissimuler une métamorphose vampirique. Della est prête à tout pour les retrouver, y compris à s'allier avec Chase et Steve .....

Mon avis:

Je ne vous parle même pas de ma joie immense lorsque j'ai vu cette nouvelle saga pour la première fois. J'ai adoré suivre les aventure de Kylie à la recherche de ses propre pouvoir dans la série Nés à minuit, alors un spin off avec Della en personnage principal. Autant dire que je me suis jetée dessus.
Et de retour à Shadow Fall, on retrouvent toute notre petite bande de surnaturel préféré.
J'ai eu un peu de mal à me replonger dans cette univers après un abus de romance de ma part, le retours au fantastique m'a fait un bien fou.
Et dès le début on ne perd pas de temps et déjà les première intrigue apparaissent.
J'ai adoré en savoir toujours plus sur Della, cette jeune vampire avec son mauvais caractère. 
En savoir plus sur ces pensées, ses rêves, ses ambitions et ses sentiments. 
Ses sentiments qui se trouve pas mal chamboulé dans ce tome d'ailleurs, entre un métamorphe séduisant et un vampire mystérieux qui veulent plus que son amitié, des secrets de famille révélé, et des disparitions inquiétante, notre héroïne n'a pas une minute à elle.
Heureusement, elle peut compter sur le soutient de ces deux meilleurs amies qui n'hésitent pas à la suivre dans ces plan les plus fou et dangereux.

Beaucoup d'action, des retournement de situation, de grande découverte, un peu d'amour et de tendresse. Ce tome à pour moi tout ce qu'il faut pour passer un super moment de lecture.
J'aime le fait de suivre depuis quelque année déjà ce petit groupe d'individu pas comme les autres.
Ce premier tome est un très bon retour en force de nos personnages et j'espère en apprendre encore d'avantage dans la suite, dont on ne connais malheureusement pas encore la date de sortie française.
Un avis plus que positif pour cette nouvelle oeuvre de C.C Hunter.

Et vous ??? Connaissez-vous cette saga ??? 
L'avez vous apprécié ?? Détesté ?? 

Je vous dit à bientôt les Lecteurs
A+





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )