Bilan Lecture Mars 2015 !!

Bilan Lecture Mars 2015


Bonjour ou bonsoir me revoilà pour le bilan de mes lectures du mois de Mars 2015, qui pour moi à été un très bon moi lecture, avec des livres pour les quel j'avais beaucoup d'attente et qui m'ont ravis et d'autre un peu moins. 

Et on démarre avec : 


J'ai tellement aimé retrouver l'univers de Shadow Fall ! 










                                



















Petit bémol pour cette suite qui ne m'a pas convaincu plus que ça 

Lecture Commune avec les copines Blogueuse





Ce qui nous fait un total  de 12 livres lus, ce qui nous donne et franchement je n'arrive pas à m'en rendre compte un total de 5 000 pages lus

Et vous ??? Quels sont vos coup de coeur du mois ?? Des déceptions ?? 

Je vous dit à très bientôt pour de nouvelle chroniques.
A+ !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )