Bilan Lecture Mai 2015 !!!!!

Bilan Lecture 

Mai 2015 

Salut les lecteurs, votre mois de Mai c'est bien passé ?? Vous avez eu de belles lecture ?? 
Pour moi ça à été un mois plutôt mitigé sans autant de lecture que j'aurais voulu ! 
Mais voilà mon bilan !

Et j'en suis arrivée au 31 mai, avec pas moins de  4 340 pages lu, répartie sur 11 livres qui sont :
 








































Voilà de quoi mon mois de Mai à été fait ! 
Je n'ai pas eu de réel déceptions, mais quelque petit coup de cœur, notamment avec "Maybe Someday" et "Fight For Love 4, Rogue" qui m'ont fait passer de superbe moments =D 

Et vous ?? Des coups de cœurs ce mois ci ?? Des déceptions ?? Quel sont les livres que vous avez lu ?? 

Je vous dit à très bientôt pour les chroniques, et pas des moindre puisque vous attend mon avis sur "Trylle" , "Fight For Love 4" mais aussi sur "Un Site Nommé Désir". 

Alors, a+ les lecteurs !   





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )