Ont Les Attends !!!!!!!!! ( Juin 2015 )

Sortie Du Mois De 

Juin 2015

Salut les lecteurs, votre mois de mai c'est bien passé ?? Votre porte-monnaie à survécu ?? Bien parce que ce mois-ci je vous prévient, il va souffrir.
Alors attention que la bataille commence ! 



Et pour bien débuter le 3 juin sort en librairie le deuxième tome de "Chances" d'Abbi Glines qui s'intitule "One More Chance" dans la collection &moi. 





Mais le 3 juin nous aurons aussi de la chance surtout ceux qui ne sont pas adepte des liseuses, puisque Harlequin sort en version papier : 


Pour celle et ceux que ça intéressent, ces trois fabuleuses auteurs seront présente le 6 juin à la librairie Sauramps à                       l'odyseum de Montpellier 


Ensuite le 4 juin sort "Une si troublante attention" de Cora Carmack au édition la martinière j fiction. Qui n'est autre que la suite de "Ce si joli trouble" et "Une si parfaite comédie", mais avec l'amie des deux personnage principal précédent.





Félicitation à celle et ceux qui ont eu la patience nécessaire puisque le 4 juin sort enfin le troisième tome de la saga beautiful, "Beautiful Player" en format poche. 



On continu avec les formats poche pour l'été avec la sortie encore et toujours le 4 juin la sortie de la trilogie "Hunger Games" chez pocket jeunesse.







Et comme tout les mois il me faut ma dose de Hugo Roman et quel joie ce mois ci puisque le 4 juin sort, "Dirty Rowdy Thing" qui est le deuxième tome de la saga Wild Seasons des incroyables Christina Lauren.

Attention j'ai gardé le MEILLEUR pour la fin puisque le 4 juin (Jour ou ma carte bleu va flamber et mon banquier faire la gueule) sort l'inestimable et le tant attendu tome 6 de, "The Mortal Instruments" de Cassandra Clare intitulé "La cité du feu sacré".



Ensuite on en arrive au 9 juin, jour de la sortie de "Un risque à prendre" au édition Black Moon Romance, qui est le 4eme tome de la saga "Jeux Dangereux" de Emma Hart.

Le 10 juin sort un tout nouveau roman de Jennifer L. Armentrout. Une toute nouvelle serie au édition j'ai lu, Arum tome 1, Obsession.

Encore un petit nouveau dans la famille Hugo Roman mais cette fois dans la collection New Way. En effet le 11 juin va paraître, "Les étoiles en moi" de Andrea Seigel et Brent Bradshaw.  

Une petite semaine après Hugo Roman continu de nous faire plaisir avec la sortie du troisième tome de "Ten Tiny Breaths", Saisir de K.A Tucker, qui sort donc le 18 juin

Au édition Milady sort le 19 juin une suite d'un roman que j'ai beaucoup apprécié, il s'agit de "J'aime Hollywood" de Lindsey Kelk qui est la suite de "J'adore New-York" sortie l'année dernière.

Et enfin pour ma part je termine le mois que je sais très attendu par certains puisqu'il s'agit de "Outlander" tome 5 de Diana Gabaldon qui s'intitule "La croix de Feu" qui sort donc le 25 juin.

Voilà les lecteurs, un mois de juin pour tout les goût ! Et vous quel sorties attendez vous ??? Peut être certaines que je n'ai pas cité ?? Dites-moi tout !  
Je vous dit à bientôt les lecteurs pour mon bilan du mois de mai, mais aussi pour de nouvelle chroniques.
A+ ! 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )