Chronique Lecture n°37 : Hot Love Challenge ( Cécile Chomin )

Chronique Lecture n°37

Hot Love Challenge
Cécile Chomin 

Salut les lecteurs, vous allez bien ?? Aujourd'hui je reviens vous parler d'un livre dont j'ai eu la chance de rencontrer l'auteur. 
Je vous parle de Hot Love Challenge, de Cécile Chomin.



Résumé : 

Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy, qui est aussi l'être le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien qui m'oblige à le vouvoyer alors qu'on se connaît depuis l'époque où on était bourrés d'hormones et de boutons et que accessoirement est également l'heureux invité du mariage de ma meilleur amie Sophia.
Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage - privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui laisse présager une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.
Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas étriper Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec lui.


Mon avis : 

Déjà quel plaisir de voir ces E-Book à succès sortir enfin en version papier. Et j'espère que la suite verra aussi le jour en version papier parce que j'ai hâte de la lire.

On découvre dans ce roman le monde de Lydia, une bande d'amis, un appartement, un boulot correct mais avec un patron qu'elle se retient chaque jour d'empoisonner à l'arsenic, et une meilleur amie sur le point de se marier. Jusqu'à là tout va bien, mais l'organisation de se mariage pourrait venir chambouler la vie de notre chère Lydia.

J'ai tout simplement adoré le personnage de Lydia, son caractère, son humour un peu particulier, qui est loin de faire rire tout le monde, et sa manière de dire les choses. Il faut aussi dire que les situations rocambolesques dans les quels elle parvient à se fourré rajoute à son charme.
Alors quand elle se retrouve à devoir passé la semaine avec sa bande d'amis d'enfance mais aussi son patron Julien, tellement séduisant mais tellement énervant, la situation va se compliquer.
Le personnage de Julien m'a plu avec son air de play boy charmeur, au très mauvais caractère, mais un caractère qui cache une personne bien plus sensible et agréable à connaître.
Une chose que notre chère Lydia va découvrir au fur et à mesure de ce roman.

J'ai aimé suivre cette relation qui évolue entre nos deux personnages principaux,  ce jeu du je t'aime, moi non plus, tout cela bien sur avec la participations des amis toujours là pour mettre un peu de piment dans des situation déjà très amusante.
Entre une futur mariée sur les nerfs, une meilleur amie de bon conseil, un ex très heureux avec sa nouvelle petite amie, et un prétendant plutôt insistant, notre Lydia n'est pas sortie d'affaire, mais par contre, nous lecteurs allons bien rire ! 
Jamais la semaine de préparation d'un mariage aura été aussi mouvementé.

Pour moi,ce roman est le compagnon idéal pour les longue journée d'été, une histoire légère, romantique et pleine d'humour à lire à l'ombre d'un parasol à la plage ou au bord de la piscine.  
Un livre que vous refermer avec le sourire aux lèvres et avec le sentiment d'avoir passé un agréable moment avec Lydia, Julien et leurs amis. 
Un super moment que vous pouvez même faire durer avec la suite intitulé "Hot Love Disaster" que vous pouvez retrouver en version numérique.



Et voilà les lecteurs, avez vous lu ce livre ??? Peut être aussi le deuxième ??  Qu'en avez vous pensez ?? 

Je vous dit à bientôt et je vous souhaite de bonne lecture. 
A+ !










  





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )