Chronique Lecture n°39 : Déchaîne - moi ( Tracy Wolff )

Chronique Lecture n° 39

Déchaîne - moi
Tracy Wolff

Et bien le bonjour ou bonsoir les lecteurs, et bienvenu sur ma nouvelle chronique lecture. Aujourd'hui je vais vous parler du premier tome de la série "Backstage" de Tracy Wolff  paru au édition Milady en format poche sous le titre "Déchaîne - moi".



Résumé :

Depuis qu'elle à l'âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu'il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n'est qu'une fan parmi tant d'autres. D'autant que le frère de Jamie qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l'approcher.
D'ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c'est de venir compléter le tableau de chasse d'une rock star. C'es deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ? 


Mon avis :

Bienvenu dans l'univers survolté d'un groupe de Rock. Enfin pas totalement, car dans ce roman on découvre aussi l'univers de Jamie, beaucoup moins rock and roll, puisqu'elle se retrouve sans boulot, sans copain et sans voiture.
Et c'est ainsi qu'elle arrive au concert du groupe dans lequel joue son frère et Ryder le garçon dont elle est amoureuse depuis toujours.
Mais lorsque Jared, son frère apprend sa situation plus que précaire, il va lui faire une proposition qui risque de chambouler tout la vie du groupe mais surtout, la vie de Ryder et Jamie.

J'ai bien aimé ce livre, son ambiance, rock and roll, concert, groupie et bus de tournée.
J'ai aussi aimé faire connaissance avec tout les personnages, Jamie mais aussi les membres de ce groupe qui dans le roman commence à connaître  un grand succès.
Jamison, c'est le genre de fille plutôt simple mais passionnée, bref à des année lumière des filles fan du groupe de son frère. Parce que pour elle se groupe représente sa famille, une famille de laquelle elle veux prendre soin. Et pour cela quoi de mieux que leurs cuisiner de bon petit plats.

Ryder lui est un sex symbol adulé de nombreuses filles, mais lorsqu'on en apprend plus sur lui on se rend compte que c'est aussi un garçon avec un passé qui est loin d'être tout ce qu'il y a de plus joyeux, et l'arrivée de Jamie risque de faire remonter de très mauvais souvenir à la surface.

Bien sur l'histoire est aussi rythmé par la vie des autre membres du groupe, qui n'est pas de tout repos. Entre trahisons, problème de drogue, tension entre les membres, autant dire que rien ne va être simple durant cette tournée.
Et encore moins l'histoire d'amour entre Jamison et Ryder. 
J'ai aimé cette histoire avec tout ce quel comporte, on a de la romance bien sur mais aussi d'autre sujet plus ou moins grave et important, dans une ambiance pas toujours toute rose.
C'est ce qui rend ce livre intéressant, on a toujours envie de voir ou les prochains chapitres vont nous mener. 
Alors si vous n'avez pas encore découvert la saga Backstages de Tracy Wolff c'est le moment ou jamais.
Et même que si vous aimez ce premier tome vous pouvez continuer cette aventure avec l'histoire de Quinn, un autre membre des Shaken Dirty.





Voilà les lecteurs c'est tout pour cette chronique. 
Et vous avez vous déjà lu ce livre ?? Qu'en avez vous pensé ?? 

En attendant je vous dit à très bientôt pour de nouvelles chroniques et je vous souhaite de bonnes lectures ! 
A+ ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )