On Les Attends !!!!!!!! (Juillet 2015)

Sortie Livresque 

Juillet 2015


Bonjour, bonjour les lecteurs ! Alors comment c'est passé votre mois de Juin ?? Certains d'entre vous passez des examens ? 
J'espère que tout c'est bien passé pour vous ! 

Mais voilà le temps passe et il est temps de s'intéresser au sortie du mois de Juillet  !!






Et on commence dès le 1er juillet avec : Between Breaths tome 1, All Of You de Christina Lee, au édition Black Moon Romance.

Le 2 juillet nous réserve de belle surprise avec :  Ladies' Taste tome 2, Ladies' Secret  de Laure Trompette et Fight For Love tome 5, Ripped de Katy Evans , au édition Hugo Roman dans la collection New Romance.


Deux livres qui sont déjà sortie en version numérique 

Et ensuite au édition Black Moon Romance va paraître le deuxième tome de Callie & Kayden de Jessica Sorensen intitulé Rédemption 




Ensuite on fait un petit arrêt au 8 juillet pour la sortie au édition J'ai lu de, Jamaica Lane, qui est le troisième tome de la saga Dublin Street de Samantha Young.


Sort aussi le 8 juillet en format poche le deuxième tome de la trilogie Unbreak Me de Lexi Ryan qui s'intitule "Si Seulement".
L'occasion rêvé pour commencer cette série. 



On continu avec les format poche (Idéal pour la plage et les vacances) mais cette fois c'est le 10 Juillet que sort le deuxième tome de Face Caché, de M.Leighton, qui s'intitule, "Entre mes mains" au édition Milady.

Encore un peu de Milady avec le 10 juillet aussi, la sortie du sixième tome des idoles du stade de Jaci Burton. Un tome qui s'intitule "Le tour de chauffe" (Je vous le dit cet été on va avoir très chaud).

Et puisque lorsqu'il y en a pour deux il y en a pour trois, encore le 10 juillet et encore chez Milady, on va assiter à la sortie du premier tome de la saga Pouvoir d'attraction de Abigail Barnette qui se nomme, "The Boss".



Et non ce n'est toujours pas fini. Parce qu'il nous aime bien chez Milady on a encore droit à une sortie le 10 juillet, très attendu pour ma part puisqu'il s'agit du quatrième tome de la saga de Monica Murphy, One Week Girlfriend, qui s'intitule "Quatre Ans Plus Tard".  (Les deux premier tome de cette saga sont sortie en format poche).


Le 15 juillet, au édition Castelmore, une parution qui m'a l'air d'être plutôt sympa. Il s'agit de "Ceux qui se cherchent" qui est apparemment le premier tome d'une trilogie intitulé Deux par deux, le tout écrit par Jennifer Echols.


Et j'ai envie de vous dire que l'on garde le meilleur pour la fin. Puisque il y a peu de temps est sortie Grey, le nouveau roman de E.L James, qui racontre Cinquante Nuances De Grey, version Christian. Seul petit hic, il est sorti en VO et là je pense à tout les lecteurs qui comme moi on un petit problème avec l'anglais et bien ne vous inquiété car le 28 Juillet, sort la version française de Grey, au édition JC Lattès.  



Et voilà les lecteurs, un mois de Juillet plutôt calme qui s'annonce mais avec des super sortie ! 

Et vous quels sont les sorties que vous attendez le plus ??? Peut être que je ne les ai pas sité ???  N'hésitez pas à me le dire surtout ! 

Je vous dit à très bientôt pour mon bilan du mois de Juin mais aussi de nouvelle chronique lecture sur le blog. 
A+ et bonne lecture ! 















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )