Chronique Lecture n°44 : Fight For Love, tome 5, Ripped (Katy Evans)

Chronique Lecture n°45

Fight For Love, tome 5
Ripped
Katy Evans

Salut les lecteurs, me revoici, me revoilà pour toujours plus de chroniques, et toujours plus de lecture.
 Et aujourd'hui je reviens avec un livre qui est sortie il y a quelque temps maintenant mais mieux vaut tard que jamais, je vais vous parler du cinquième et dernier tome de la saga "Fight For Love", de Katy Evans intitulé "Ripped" est sorti dans la collection New Romance de Hugo Roman.



Résumé:

Pandora, la copine gothique de Brooke et Mélanie pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu à cause de son ex, rockeur et bad boy, etait loin derrière elle. Mais la voilà de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas à l'idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de Mélanie.
Mais alors qu'elles ont arrêtées par la sécurité et qu'elle se retrouve face à son ex, toujours aussi magnifique, un déluge de sentiments auxquels elle ne s'attendait pas remontent à la surface. Elle ne s'attendait pas non plus à la proposition qui lui est faite, et qui la mettra quand une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex.... Qu'importe à quel point elle le déteste, il l'obsède toujours autant...


Mon Avis :


Après la courageuse Brooke, et l'audacieuse Mélanie, il est temps de faire la connaissance de la colérique Pandora.
Mais si vous savez c'est jeune femme au côté un peu gothique mais avec un sacré franc parlé.
Et bien dans ce tome on va enfin suivre son aventure personnelle, pour le moins renversante et rock and roll.

Car si il y a une chose à savoir sur Pandora c'est qu'elle est très rancunière. Et donc il lui semble évident lorsque sont ex petit ami rockeur passe en ville, d'aller lui faire une mauvaise blague lors du concert de celui ci.
Le seul hic c'est que la blague va se retourner contre elle.

En effet le manager du groupe va faire une bien étrange proposition à Pandora. Une proposition qui pourrait enfin lui permettre de se venger mais elle risque aussi d'y perdre des plumes.
Et c'est ainsi que débute une aventure électrique entre elle et Mackenna, chanteur affreusement sexy qui lui à briser le coeur. Ils ont une mois pour soit ce faire la guerre ou soit se retrouver.

Il faut dire ce qui est, je suis littéralement tombée amoureuse de Greyson et Mélanie dans le tome précédent alors j'avais un peu peur de ne pas réussir à aimé l'histoire de ce nouveau couple.
Et pourtant j'ai été très agréablement surprise dans ce roman. Je pense que c'est aussi du à l'écriture de Katy Evans, (elle pourrait écrire sa liste de course et pourtant je serais aussi passionnée).

Au delà de ce petit détail, j'ai aimé l'ambiance du livre, ça change de l'univers un peu sombre de l'underground, non ici c'est beaucoup rock, et j'ai adoré.
Cela correspond aussi totalement aux personnages présent, Kenna bien sur avec son groupe et ses perruques. 
Mais aussi Pandora, dans cette univers on en apprend beaucoup plus sur elle, sur son passé, ce qui nous permet de mieux la comprendre à présent.

Car comme dans toute les romans, se cache derrière la colère de Pandora, une histoire, qu'il n'est pas simple, voire impossible pour elle d'évoquer. Et passer du temps avec Kenna ne va pas l'aider à oublier, car cette histoire c'est ensemble qu'ils l'ont vécu, c'est ensemble qu'ils l'ont commencés.

Kenna lui est tout aussi plein de mystère, car derrière sa carapace de rock star ce cache un jeune homme qui a du faire des sacrifices par le passé. Et le retour de Pandora dans sa vie risque de tout chambouler.

J'ai aimé l'organisation de l'histoire. Tous ces secrets qui éclatent au fur et à mesure, ainsi on comprend petit à petit les raisons de leur colère et rancune à l'un et l'autre. 
Et ensemble ils tentent de surmonter tout ça.
Le tout avec beaucoup de séduction et une irrésistible tension sexuel entre nos deux protagoniste. Voilà le mélange parfait pour un roman comme je les aimes !


Et voilà les lecteurs, une nouvelle chronique qui se termine.  Qu'en avez vous pensez ?? 

Avez vous lus la série "Fight For Love" ??? Vous aimez ??? Alors vous serez heureux d'apprendre que ce tome n'est pas le dernier.
 En effet Katy Evans à écrit un autre tome qui pour l'instant n'est pas encore sortie en VO et donc nous n'avons pas encore de date VF. 
Alors restez attentif ! 

Sur ce je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques, et je vous souhaites de bonne lectures !

A+ !















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )