Bilan Lecture : Juillet & Août 2015 !!!

Bilan Lecture

Juillet & Août 2015 !

Bonjour les lecteurs, comment s'est déroulé votre été ?? 
Pour moi il est passé beaucoup trop vite, et de manière très mouvementé. Mais voilà les mois de Juillet et d'Août sont déjà fini et il est temps de faire le bilan !


Et j'ai lu durant tout ces mois : 




Possesseur, le premier tome de la saga, Reapers MotorCycle Club, de Joanna Wylde au édition Milady Romance.






Ensuite, parce que un peu de Hugo Roman ne fait jamais de mal j'ai lu, Fight For Love 5, Ripped de Katy Evans.














Et on continu avec une lecture que je ne pouvais pas oublier. Il s'agit de L'île de l'Oubli de Melissa De La Cruz, au édition Hachette.






Par la suite j'ai fait un gros détour par les édition Milady, avec d'abord : Quatre ans plus tard de Monica Murphy : 




Et ensuite les tomes, 4, 5 et 6 des Idoles Du Stade qui sont, La ligne de touche, La surface de contact et, Le tour de chauffe , de Jaci Burton.










Entre temps j'ai aussi lu un peu d'érotisme de chez Harlequin avec, Le désir de A à Z ,qui est un recueille de plusieurs nouvelles.






Rare pour moi j'ai aussi lu en version numérique bien obligé car Fountain Bridge de Samatha Young ne sortait que comme ça, au édition J'ai Lu. Pour bien sur accompagner ma lecture du troisième tome de Dublin Street, Jamaïca Lane.

















Et j'ai terminé ce mois de juillet avec la lecture de ma selection France Loisir, qui est : Te succomber, de Jasinda Wilder.





Et voilà pour ce mois, un total de 11 livres.
Et pour le mois d'Août ça donne : 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )