Chronique Lecture Commune #3 : Wild Seasons 2, Dirty Rowdy Thing (Christina Lauren)

Chronique Lecture n°43

Wild Seasons 2,
 Dirty Rowdy Thing
Christina Lauren

Salut les lecteurs, bienvenue à tous sur cette nouvelle chronique.
Une chronique un peu particulière puisqu'il s'agit d'une lecture commune avec Evanne du blog: Fanbooks76, sur le deuxième roman de la série Wild Seasons de Christina Lauren.
Dirty Rowdy Thing, au édition Hugo Roman dans leur fantastique collection New Romance.


Résumé :

Contrairement à ses meilleurs amies, Lola et Mia, Harlow à la réputation d'une croqueuse d'hommes. Lors d'un week-end à Las Vegas, la ville de toutes les folies, elle épouse un pêcheur canadien aussi brut de décoffrage que ridiculement sexy. Elle ne s'est pas trompée sur la marchandise : Fin fait des merveilles avec ses mains musclées , ses lèvres ourlées, son corps tout entier..... Bref, le rêve !
Tout allait très bien - une aventure à fleur de peau torride et excitante- jusqu'à ce que Finn fasse irruption dans sa ville à elle. Malgré les réticences d'Harlow, il s'immisce dans son groupe d'amis et leurs sorties arrosées. Pa d'erreur possible: entre eux, l'attirance est ... irrésistible ! Ce n'est pas de l'amour ni même de la tendresse, mais ces retrouvailles intenses leur permettent de s'échapper de leur vie quotidienne. Les nuits passionnées s’enchaînent, et e mystérieux voyage d'affaire de Finn se prolonge pendant des semaines. Finn et Harlow sont adepte du no limit au lit, mais très rapidement leur plan cul commencent à ressembler à un vrai relation. Et pour deux personnalités indépendantes et si accros au contrôle, le dernier plongeon est souvent le plus difficile. Tomber amoureux ne signifie-t-il pas tomber tout court ? 


Mon avis :

Ah les auteurs Christina Lauren n'ont pas fini de me faire vibrer avec leurs romans toujours un peu plus addictif les uns que les autres.
Déjà fan de la série Beautiful, et ayant bien aimé le premier tome de Wild Seasons, Sweet Filthy Boy, dont vous pouvez retrouver la chronique ICI . 
Je vous le dit d'avance, j'ai littéralement adoré ce deuxième tome. Je dirais même que je le préfère au premier.

Et pour cause je suis tombée inévitablement sous le charme de notre sexy pécheur, allias Finn. Et je ne suis pas la seul puisque Harlow elle même à du mal a résister au charme magnétique de son ex-mari. 
Un mariage très court mais très intense pour nos deux protagoniste.

Et voilà qu'on les retrouvent quelque mois plus tard dans le même ville pour l'ouverture de la boutique d'un ami commun. L'attirance entre eux est toujours présente, et chacun essaie d'oublier ses problème personnel comme il peut. 
Et il est maintenant bien connu dans les roman de Christina Lauren que pour ça rien ne vaut mieux que passer quelque moments des plus délicieux et intense avec un partenaire au quel on ne compte pas s'attacher.

Mais voilà pour que ça devienne amusant il faut bien sur que tout ce complique un petit peu (et par "un petit peu" je veux dire "beaucoup").

Harlow, c'est le genre croqueuse d'homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui tente de faire ses preuves dans son travail, son l'aide de son père, mais voilà un événement va venir chambouler sa vie personnelle, et pour se vider la tête de tout ces problèmes sont seul remède c'est Finn. Et même si elle ne souhaite pas de relation sérieuse avec cet homme, elle va se rendre compte qu'il est difficile de ne pas s'attacher et d'avoir des sentiment pour lui.

Finn, lui à bien trop de travail pour se consacrer à une quelconque relation sérieuse avec une femme.
Et pourtant depuis ce week end un peu fou à Vegas il n'arrive pas à se sortir Harlow de la tête. Passer du temps avec elle ne va pas l'aider à l'oublier, bien au contraire, il se pourrait qu'il trouve en elle ce qui n'as jamais trouvé avec aucune autre femme. Et ça pourrait tout changer.

J'ai aimé suivre le cheminement des sentiments de nos personnages. Le fait qu'ils se rendent compte petit à petit, qu'ils ont besoin l'un de l'autre et pas uniquement pour le sexe.
J'ai aussi apprécié les sujets abordé, notamment les problèmes personnelles de nos deux protagonistes. Mais surtout malgré le sérieux de certaine situation on retrouve toujours l'humour indispensable de notre joyeuse bande d'amis. En effet on oublie pas les autres personnages toujours là pour détendre l'atmosphère et mettre leur petit grain de sel partout ou ils le peuvent.

J'ai d'ailleurs hâte de lire le prochain tome pour en savoir un peu plus sur Oliver et Lola, qui on l'air d'avoir une relation particulière sur laquelle on commence à se poser beaucoup de question dans ce deuxième tome.

En définitif, une suite toujours au top niveau qui donne envie d'en découvrir toujours plus sur ces personnages atypique.
Pour moi c'est un avis plus que positif, je vous ordonne de lire cette série si ce n'est pas encore fait et surtout n'oublier pas d'aller voir l'avis d' Evanne du blog Fanbook76, avec qui j'ai partagé cette lecture commune.

Et voilà les lecteurs après une petite absence, je vous poste enfin cette chronique. N'hésitez pas à laisser vos avis.

De nouvelle chroniques sont déjà en préparation. Mais je vous souhaite surtout un très bon été, profiter bien du soleil et de la mer ou de la piscine si vous avez cette chance. 
 Je vous dis à bientôt et bonne lecture à vous ! 

A+ ! 










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )