On Les Attends !!!!!!! (Septembre 2015)

On Les Attends

Sorties Littéraires

De Septembre 2015

Bonjour les lecteurs, le mois d'Août touche à sa fin, j'espère que vous en avez bien profité !
Mais pas le temps de se morfondre car qui dit fin Août, dit Septembre et la rentrée littéraire.


Et le moins que l'on puissent dire c'est que ce mois de Septembre nous réserve de belle surprise.


On commence dés le 2 Septembre avec la version numérique de "Riders" tome 1, Chevauché Exquise de Lorelei James, au édition Milady Romantica.
A noter que la version papier elle sort le 26 août.




On poursuit le 3 Septembre avec encore de la romance mais cette fois au édition Hugo Roman avec la sortie de "Long Night" tome 1, Night Owl de M. Pierce, dans la collection Blanche.  Mais c'est aussi la sortie de "Fixed" tome 1, Fixed On You, de Laurelin Paige.
















Pour les amateurs des formats poche vous allez être gâté ce mois ci puisque le 3 Septembre sort le deuxième tome de la saga "Love Game", Twisted de Emma Chase chez Pocket





Et on termine ce 3 Septembre avec la sortie chez Pocket Jeunesse de, "Sauvée" qui est le 12eme tome de la saga "La Maison De La Nuit" de P.C. Cast








Un petit bon jusqu'au 9 Septembre nous amène à la sortie de "Wild Boy" le tome 2 de la série, Off The Map de Lia Riley et qui parait au édition City.





Mais le 9 Septembre va aussi paraître le nouveau roman de Gayle Forman, qui s'intitule "J'étais là" au édition Hachette







Ensuite on passe au 16 Septembre avec encore un format poche, mais il s'agit cette fois de "Insatiable" le tome 2 de la trilogie "Thoughtless" de S.C. Stephens qui parait chez J'ai Lu.





Attention, attention, sortie très attendu pour ma part. Le 16 Septembre va enfin paraître, "De tout mon corps" le tome 2 de la saga "Désir Fatal", d'Abbi Glines au édition, J'ai Lu pour Elle.

PS: Je trouve la couverture juste SUBLIME !




Le lendemain grosse journée sortie en librairie puisque nous allons pouvoir acheter le 17 Septembre, "7 secondes" de Tom Easton au édition Lumen.





On part chez les édition Michel Lafon qui va publier le 17 septembre aussi le tome 2 de "Hacker" qui s'intitule "Fatales Attractions" de Meredith Wild.






Un autre détours par le format poche (je félicite ceux qui ont la patience d'attendre les formats poche). En effet le 17 Septembre sort le tome 2 de la saga "Fight For Love", "Mine" de Katy Evans.




Et on fini ce 17 Septembre avec la collection R, qui va sortir un nouveau roman de Amy Harmon qui s'intitule, "L'infini + un".







Et dés le lendemain on remet ça avec cette fois là sortie le 18 Septembre chez Milady Romantica du tome 2 de "Pouvoirs d'attraction, The Girlfriend" de Abigail Barnette.  
Mais toujours chez Milady et toujours 18 Septembre, sort aussi "Scratch" de Rhonda Helms














Aller courage on en a presque fini avec le mois de septembre mais avant ça il y a le 25 Septembre qui est la date de sortie du nouveau roman de la collection Slash (ou romance M/M) chez Milady. Il s'agit de "Après l'effort" de Madelaine Urban et Abigail Roux.


Et pour moi on termine ce mois rempli de sortie avec la date du 28 Septembre. C'est le jour ou va paraître au édition J'ai Lu, "Red Hill" le nouveau  roman de Jamie Mc Guire.







Et voilà les lecteurs, c'était selon moi les sortie à surveiller ce mois ci ! 
Quels sont les sorties que vous attendez vous ??? Sont elles dans ma liste ??? 
N'hésité pas à laisser un commentaire. 

Je vous dit à très bientôt et je vous souhaite de bonne lecture. 
A+ ! 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )