Chronique Lecture n° 48 : Driven, tome 1, ( K. Bromberg )

Chronique Lecture n°48

Driven, Saison 1
K. Bromberg

Salut les lecteurs, j'espère que vous allez bien ! Moi je pète la forme !
Bref me voilà pour une nouvelle chronique, et aujourd'hui on va parler de la nouvelle trilogie chez Hugo Roman. 
Vous l'aurez compris il s'agit de Driven, le premier tome.





Résumé

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ? 



Mon avis


Avant de commencer je tiens à remercier les éditions Hugo Roman pour cette envoie et leurs confiance.

Et pour rentrer dans le vif du sujet, ce livre à bien faillit me rendre folle.
Le moins que l'on puisse dire c'est que dès le départ on sent l'intensité qui anime la relation entre nos deux personnage principaux, Colton et Rylee.

Des personnages que j'ai énormément apprécié, à la fois sombres mais touchants.
En effet dans ce roman on rencontre Rylee, une jeune femme indépendante et dévouée à son travail, qui n'as pas tellement de temps pour quoique soit d'autre.
Et de l'autre côté nous avons Colton, play boy, pilote de formule 1, qui a tout pour lui et surtout toute les femmes sont à ses pieds.

Ouai mais voilà tout ça ce n'est que la surface de l'iceberg. Car même si tout les oppose, nos personnages cache l'un comme l'autre un passé très douloureux, ce qui rend selon moi l'attraction entre ces personnages si fascinante.

C'est aussi l'une des chose que j'ai beaucoup aimé dans ce livre, la manière dont petit à petit on en découvre difficilement toujours un peu plus sur eux. La manière dont ils essaient de se dévoiler l'un à l'autre, de se faire confiance.
L'auteur parvient a maintenir notre attention grâce au point de vue de Rylee, ça manière de voir un Colton au multiples facettes. De quoi faire perdre la tête à n'importe quel jeune femmes ! 

Ce qui m'a fait perdre la tête à moi, c'est cette sorte de "Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis" qui s'installe entre les deux membres de l'un de mes nouveaux couple chouchou. Ce qui pourrait paraître répétitif pour certain, est selon ce qui donne le rythme dans ce livre.

Pour terminer j'ai envie de vous parler de la fin de ce premier tome. Une fin comme j'adore en lire. Le genre de fin qui vous donne envie de dire : "Non mais pourquoi ! Il doit surement manquer des pages !"
Bref vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré ce roman. Et j'ai hâte de découvrir la suite.



Voilà donc les lecteurs pour cette nouvelle chronique, une nouvelle série que je vous invite à découvrir très vite si ce n'est pas encore fait !

Et si vous l'avez déjà lu, qu'en avez vous pensé ?? 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelle chronique et surtout les sorties du mois de Novembre ! 

A+ ! 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )