Chronique Lecture n°49 : Sing, Stage Dive, tome 3, (Kylie Scott)

Chronique Lecture n°49

Sing, Stage Dive, tome 3
Kylie Scott


Bonjour les lecteurs, encore une fois je me suis absentée un long moment, mais j'ai du faire pas mal d'aller retours.

Bref me revoilà aujourd'hui avec une nouvelle chronique, et il s'agit comme vous l'avez déjà lu, de mon avis sur Sing, le 3eme tome de la saga "Stage Dive" de Kylie Scott au édition JC Lattes dans leurs collection &moi.



Résumé 

Des boulots minables, Lena en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de Jimmy, le chanteur des Stage Dive.
Après le scandale qui a mené le rocker en cure de désintoxication, il incombe à Lena de le maintenir sur le droit chemin. Saure-t-elle résister à son charme et garder leurs relations strictement professionnelles ?? 


Mon Avis 

Avant tout vous pouvez retrouver mes chroniques sur les tomes précédent juste ici :

Il faudrait que les maisons d'édition pense à mettre un avertissement avant de commencer la lecture d'un livre. Du genre:  "attention, vous risquez de devenir accro à ce roman et de tomber amoureuse du personnage principal". Non mais je vous jure ça serait une bonne idée ! 

Bref vous l'aurez surement compris, pour ma part ce troisième tome  ma conquise.
Il faut admettre que dans les 2 premier tomes, Jimmy c'était un peu le connard de base, la rock star à l'état pur avec drogue, alcool et tout ce qui va avec.
Et bien si vous n'avez pas encore lu "Sing", préparé vous à radicalement changer d'avis sur Jimmy.

Bon je vous l'accorde il lui reste ce petit côté prétentieux qui le rend sexy, mais dans ce tome Lena parvient à le faire changer du tout au tout.
Lena, c'est la jeune femme qui un peu par hasard (surtout grâce à Mal) devient coach de vie et assistante de Jimmy, un boulot qui n'est pas des plus simple, autant pour elle que pour lui.

Grâce à leur relation, qui évolue tout au long du roman ponctué de beaucoup de dispute mais aussi de joute verbale inoubliable on parvient à en savoir plus sur Jimmy, sur son passé, ses démons, ses peurs.
Mais il n'es pas le seul. Son assistante un peu casse pied cache elle aussi quelques blessures passé.

Et bien sur autour d'eux on a toujours le plaisir d'avoir des nouvelles des autres membres des Stage Dive! Avec un David toujours aussi amoureux, un Mal toujours aussi fou, et on découvre un Ben très secret qui je pense nous réserve de belle surprise dans le prochain tome.

Donc en conclusion même si je garde une petite préférence pour le deuxième tome avec Mal et Anne, j'ai adoré découvrir toute les facette de Jimmy et l'addiction de Lena pour les tartes au fruit. 
Alors si ce n'est pas encore fait vous pouvez vous jetez les yeux fermé sur cette saga, vous passerez un super moment !



Et voilà une nouvelle chronique qui se termine.  Alors avez vous lu ce livre ???  Qu'en avez vous pensez ??? 
N'hésiter pas à laisser vos avis ! 

Je vous dit à bientôt pour de nouvelle chronique, et je vous souhaite en attendant de très bonne lecture !

A+ !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )