Chronique Lecture : Spécial Halloween : Au Bord De La Tombe, Chasseuse De La Nuit, tome 1, (Jeaniene Frost)

Chronique Lecture Spécial

Halloween!

Au Bord De La Tombe, Chasseuse De La Nuit, tome 1.

Jeaniene Frost


Salut les lecteurs, comment allez vous ??? Prêt pour la soirée d'Halloween ??? 



Moi je passe par là pour vous parler de ma lecture spécial Halloween, l'année dernière j'ai lu pour l'occasion "L'enfant des cimetière de Cire Cédric dont vous pouvez retrouver la chronique ICI . Et donc cette année comme vous avez pu le lire, j'ai choisi  le premier tome de la série "Chasseuse de la nuit" de Jeaniene Frost publié chez Milady dans la collection Bit-Lit.



Résumé:

Mi-humaine, mi-vivante, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs.
Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vire se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages ....




Mon avis:


Il y a un moment déjà que ce roman prenait un peu la poussière dans ma pal et voilà période d'Halloween oblige je me suis enfin décidé à le lire. 
Et en ce moment je me demande pourquoi je ne l'ai pas lu plus tôt !!!

Ce livre est pour moi ma première Bit-Lit, et je ne suis pas déçu du tout, je suis même plutôt impatiente de lire la suite de cette série. Au delà de la nouveauté du genre je suis tombée sous le charme de l'histoire et des personnages.

Des personnages haut en couleurs et avec un sacré caractère et un humour assez particulier !
J'ai totalement adoré Cat, une jeune femme plutôt solitaire et prête à tout pour tuer des vampires. Mais ce n'est pas n'importe quel jeune femme banal, ces origines sont assez trouble. Ce dont Bones, vampire chasseur de prime va très rapidement se rendre compte.

Bones lui c'est le sexy vampire par nature. Sombre, mystèrieux et chasseur de prime, il est très difficile de lui résister. Et alors qu'entre lui et Cat tout commence plutôt mal, ils vont parvenir à trouver l'un et l'autre un intérêt commun dans la chasse au vampire, et même un peu plus .....

Au delà de la relation explosive de nos deux protagoniste principaux, je me suis retrouvée complètement plongé dans l'intrigue que l'auteur, Jeaniene Frost installe au fur et à mesure des pages qui passe.
J'ai adoré suivre cette enquête pas comme les autres, connaître des aspects de la vie de vampire leurs mode de fonctionnement.
J'ai trouvé l'histoire très bien écrite, on ne s'ennuie pas entre scène de combat, suspense toujours présent mais aussi des scènes beaucoup plus passionnée et aussi beaucoup d'humour.

Et pour finir, les dernières pages du livre me font dire qu'il me reste encore beaucoup de chose à découvrir, et surement beaucoup de rebondissement pour la suite. 

Bref ce roman m'a séduite je ne suis absolument pas déçue de m'être laissée tenter par cette nouvelle série pour moi. Et surtout je ne pense pas attendre Halloween prochain pour lire le deuxième tome.



Voilà les lecteurs, c'était ma chronique spécial Halloween. Certe elle est un peu moins effrayante que l'année dernière mais que voulez vous je suis un peu (beaucoup) peureuse !!

Sinon avez vous déjà lu cette série, Chasseuse de la nuit ??? 
Qu'en pensez vous ??? 

Je vous dit à très bientôt les lecteurs pour de nouvelles chroniques et bilan lecture !
Passez un bon Halloween ! 

A + 

      








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )