Bilan Lecture Octobre 2015 !!!!

Bilan Lecture du mois

D'octobre 2015




Bien le bonjour les lecteurs, mieux vaut tard que jamais. Je suis là aujourd'hui pour partager avec vous mon bilan lecture du mois d'octobre.
Un mois durant lequel j'ai beaucoup bougé et durant lequel je n'ai pas beaucoup eu de temps pour lire.





Et j'ai commencé le mois avec la lecture de :



Mon premier roman consacré à une romance M/M : Red Room, tome 4, "Tu assumeras tes désirs" de Lynda Aicher.









J'ai ensuite pris un immense plaisir à lire "Dark Wild Night" le troisième tome de la saga Wild Seasons de Christina Lauren dont vous pouvez retrouver ma chronique juste ICI






Sortie Ciné oblige je me suis enfin lancée dans la lecture du deuxième tome de la trilogie de James Dashner, l'Epreuve. J'ai bien sur lu, "La Terre Brûlée"





Je suis revenue à la romance après ça avec le recueil de trois histoire de Maya Banks, Sylvia Day et Karin Tabke, réunis dans "Avec Ou Sans Uniforme..."



Petit par les collection &moi pour ma lecture de "Sing", le troisième tome de la saga Stage Dive de Kylie Scott dont vous pouvez retrouver ma chronique juste ICI.



Après ça, grosse surprise dans ma boîte lettre, j'ai eu la chance de recevoir et dévorer, "Driven" le premier tome de la trilogie du même nom, de K. Bromberg au édition Hugo Roman. Vous pouvez aussi retrouver ma chronique juste Là !



Et bien sur mois d'Octobre oblige j'ai terminé le mois avec une lecture spécial Halloween avec, "Au bord de la tombe" le premier tome de la série, Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost. Et bien sur vous pouvez encore lire ma chronique juste ICI





Voilà, voilà les lecteurs c'est tout pour mon bilan du mois, un total de 7 livres. Un petit mois pour moi mais causé par un emploi du temps très chargé.

Et vous ?? Qu'avez vous lus le mois dernier ?? Des coups de coeur ?? Des déceptions ?? 

Je vous souhaite de bonne lecture et je vous dit à bientôt !
A+ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )