Chronique Lecture n ° 50 : Wild Seasons, tome 3, Dark Wild Night (Christina Lauren)

Chronique Lecture n°50

Wild Seasons, tome 3, Dark Wild Night
Christina Lauren

Welcome les lecteurs, comment allez vous ? 
Pour ma part je rattrape mon retard côté chronique. Et donc me voilà avec mon avis sur le dernier roman de Christina Lauren, dans leurs série Wild Seasons. 
Vous l'aurez compris je vous parle de "Dark Wild Night" ! 



Résumé
Oliver et Lola se félicitent souvent d'avoir eu le bon sens de ne pas consommer leur mariage hâtif à Las Vegas. S'ils avaient fait comme tout le monde, ils ne seraient jamais devenus aussi bons amis.

C'est du moins la version officielle.

 En réalité, Lola est folle d'Oliver, depuis le premier jour. Avec le temps, son accent australien sexy et sa capacité à l'accepter telle est ont décuplé ses sentiments pour lui. Un crayon à la main, Lola est bien plus à l'aise que lorsqu'il faut se dévoiler aux autres, et sa relation avec Oliver est presque trop parfaite pour être vraie. Alors pourquoi prendre le risque de tout gâcher?

Malgré toutes les filles qui lui tournent autour dans la librairie, Oliver regrette de na pas avoir séduit Lola quand il en avait l'occasion. Désormais, il sait ce qu'il veut et cela va bien au delà de son amitié... Lorsque la bande dessinée de Lola, sur le point de devenir une grosse production hollywoodienne connaît un succès retentissant, Oliver est là pour la soutenir..
 Car Lola n'est pas le genre de fille à rechercher à tout prix l'attention de tous, encore mois les feux des projecteurs, et Oliver la rassure. En revanche, elle pourrait bien être celle à qui il pourrait plaire, son genre de fille.


Parfois, il faut un certain temps pour voir ce qui est sous son nez. Et parfois une soirée trop alcoolisée à Vegas ne constitue pas une fin en soi mais le début d'une toute nouvelle vie...


Mon avis

Avant tout vous pouvez retrouver mes chroniques sur les tomes précédents par ici : 



Et donc nous voilà avec le troisième tome de la saga Wild Seasons. Et le moins que l'on puisse dire c'est que, après le plus que français Ansel, et le sexy pécheur Finn, mon petit cœur n'était pas près pour l'adorable libraire Oliver.

Mais l'adorable Oliver n'est rien sans la timide mais la fantasque Lola.
Que dire de se nouveau duo, peut être que je les ai aimé de A à Z. Et j'ai pris un immense plaisir à suivre leur histoire qui encore une fois n'est pas des plus simple, mais il faut avouer que l'on s’ennuieraient vite si tout était facile entre Lola et Oliver.
Et pourtant, ils ont absolument tout pour eux. Des amis incroyables, des job qui les passionnent et bien sur ils sont sublimes.
Ouai mais voilà, seul petit bémol, ils sont raides dingue l'un de l'autre mais aucun n'ose faire le premier pas de peur de gâcher leurs superbe amitié.

Bien que mes chouchou reste Harlow et Finn, j'ai adoré le ton donné à ce troisième tome, la sensibilité de Lola et les doutes qui l'envahissent, à cause du succès fulgurant de sa BD, mais aussi à cause de sa relation naissante avec le plus mignon des libraires.
Un libraires qui lui aussi ne sais plus ou donné de la tête. Alors il faut s’accrocher pour suivre tous les revirements de situation qui ont lieu ! 

Ne pas oublier que l'on rencontre un petit nouveau qui va prendre beaucoup d'importance dans le prochain tome.
   

Bref que dire à par que les auteurs Christina Lauren on un talent fou pour rendre le moindre de leurs romans totalement addictif. 
J'ai d'autant plus envie de découvrir très vite le quatrième tome, pour toujours plus de complication et surtout d'amour !


Voilà les lecteurs, une nouvelle chronique qui se termine même si elle a mis du temps à arriver !

Et vous qu'avez vous pensez de ce tome ??? Vous avez craquez pour Oliver ??? 
Qui est votre chouchou ??? 
N'hésitez pas à laisser vos avis !

En attendant je vous dit à bientôt et surtout je vous souhaite de bonne lecture.

A+ ! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )