Chronique Lecture n°52 : L'experte, De Main De Maître, tome 3, (Lorelei James)

Chronique Lecture n°52

L'experte, De Main De Maître, tome3

Lorelei James


Bonjour les lecteurs, comment ça va dans vos bibliothèques ??? 
Pour ma part je reviens avec une nouvelle chronique !

Et comme vous avez pu le voir je vais vous parler du dernier tome de la saga "De Main De Maître" de Lorelei James publié chez Milady.  L'experte ! 





Résumé

Quand Ronin Black part en voyage, il laisse le dojo aux mains de ses deux associés, Shiori et Knox. Ces experts en arts martiaux sont les mieux placés pour assurer ces fonctions en l'absence du maître... à ceci près qu'ils se détestent autant qu'ils sont attirés l'un part l'autre. Lorsque Knox finit par admettre son penchant pour la soumission, tout le talent de Shiori consiste à lui faire comprendre que lorsqu'un homme se soumet, ce n'est en aucun cas un aveu de faiblesse.
Ces ceintures noires vont vivre une expérience érotique délicieusement musclée.




Mon avis


Avant de vous faire par de mon point de vue sur ce nouveau tome, vous pouvez retrouver mes avis sur les deux premier tome qui sont :

- La Novice 
&
- L'initiée


Je dois dire que je m'étais plutôt bien habituée à Ronin Black, mais j'ai aussi beaucoup aimé découvrir Knox. Un Knox qui est à des année lumière de son sensei, et c'est ce qui fait son charme.


En effet dans ce tome on dit au revoir à maître Black partie pour un congé longue durée avec son épouse.  Et on fait la connaissance plus approfondit de son second, et aussi de sa soeur Shiori.
Deux personnages au caractère explosif qui vont devoir trouver un moyen de travailler ensemble. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la solution qu'ils trouvent n'est pas des plus conventionnelle.

Dès le début du roman, je me suis facilement replongée dans l'univers du dojo et des art martiaux.
Pour moi un des atout des cette série et de l'auteur, c'est sa manière d'expliquer les choses. Au fil des pages on rencontre beaucoup de terme technique, qui nous sont très bien expliqué, ce qui nous permet de comprendre certains événements sans nous faire décrocher de l'histoire principal, ce qui est vraiment important.

Bref des explications qui vont aussi nous permettre de comprendre l'évolution dans la relation de nos deux protagoniste principaux.
D'un côté l'on a Shiori, jeune femme qui à quitté son pays et ses proches pour rejoindre son frère mais aussi faire ça place au dojo Art Black. Et elle n'est pas prête à se faire marcher sur les pied.

Ce que va rapidement découvrir Knox, et bien que son comportement l'énerve au plus haut point c'est aussi ce qui va l'attirer chez elle.
Une attirance qui va énormément le perturber et le pousser à s'interroger sur sa propre nature. Car Shiori va l'entraîner dans une relation qui lui semble jusque là totalement impossible et inimaginable, mais à laquelle il prend pourtant goût.

Mais il ne va pas être le seul a être perturbé par la tournure des événements. Shiori va elle aussi voir son monde et tout ce qu'elle pensait acquis être bouleversé par l'arrivée de Knox dans sa vie.  
Toute cette histoire est bien sur entouré d'étreintes passionnées mais aussi par le reste du dojo et de ces membres qui vont eux aussi connaître quelques changements.
Nombreux autres événement rendent la lecture de ce livre captivant, ce qui nous permet de ne pas nous ennuyer mais aussi de ne pas tourner en rond avec pour seul sujet le couple que forme Knox et Shiori.

En conclusion, il est surtout question dans le troisième tome acceptation de soit, de sa nature la plus profonde. Mais il est aussi question d'accepter la personne que l'on aime tel quel est elle aussi, trouver un équilibre pour chacun.
Ce qui je trouve est admirablement bien fait dans ce récit.




Voilà les lecteurs, c'est la fin de cette nouvelle chronique. J'espère qu'elle vous a plu ?? 

Avez vous lus ce livre ??? Cette trilogie vous à tel plu ??? 
N'hésitez pas à me donnez vos avis !

En attendant je vous dit à bientôt pour de nouvelles chroniques ! 
Je vous souhaite de bonnes lectures les amis.

A+ !    


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )