On les attends !!!!!!!! (Décembre 2015)

Sortie Livresque

Décembre 2015


Oh, oh, oh, bien le bonjour les lecteurs. Me revoilà pour vous parler de ce que j'adore à chaque fin de mois. Les sorties du mois suivant !
Et pour vous dire c'est fou on est déjà au planning sortie du mois de décembre, et ça m'a mis un petit coup, une année et déjà passé. Mais vous savez quoi l'année prochaine risque d'être encore mieux.

En attendant fin d'année oblige les sorties se font un peu plus rare, histoire que vous mettiez tout ce que vous n'avez pas pu avoir au cours de l'année sur votre liste au père Noël !  :D



Et pour ce mettre dans l'ambiance on commence avec deux livres de chez Harlequin qui sortent le 1er Décembre et qui sont : 


Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprise de Holly Martin, et Un Noël presque parfait de Annie Lyons.



Ensuite, il nous fallait tout de même une sortie Hugo Roman alors la voilà, je l'attend avec impatience, il s'agit de : 


Crashed, le troisième et dernier tome de la trilogie Driven de K. Bromberg qui sort le 3 Décembre.








Le lendemain c'est Milady qui nous vend du rêves avec deux sortie.


Déjà, le deuxième tome de Riders, qui sort donc le 4 Décembre et qui s'intitule Chevauchée Ardente. Roman écrit bien sur par Lorelei James.






Et le même jour sort en format poche, Fire de Maya Banks qui est le troisième et dernier tome de la trilogie, à fleur de peau, qui sort dont le 4 Décembre.





Un petit détour par la case numérique avec chez Harlequin HQN la sortie des nouveaux romans de Louisa Meonis :



Samantha ou le chemin de l'amour est pavé de psychopathes, tome 1, qui sort le 9 Décembre







Le deuxième tome sort aussi d'ailleurs le même jour pour notre plus grand bonheur.








Et pour moi les sorties du mois ce termine le 11 Décembre avec la sortie chez Milady de :


Mission Séduction de Evangeline Anderson, qui est le nouveau roman de la collection Slash romance M/M chez milady que l'on commence à bien connaître.







Et voilà les lecteurs, c'était selon moi les sortie à ne pas manquer au mois de Décembre. Certains sont ils sur votre liste au Papa Noël ??? 

Ou peut être en attendez vous d'autres dont je n'ai pas parlé  ?? 

En attendant je vous dit à bientôt, et je vous souhaite de très bon moments lecture !

A+ ! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )