Noël 2015 !!!!!!!!! Idées Cadeaux Sous Le Sapin !!!!!!!

NOËL 2015

Idées Cadeaux
Sous Le Sapin





Salut les lecteurs, comment allez vous ???? 
Vous êtes prêts pour les fêtes de fin d'année ???
Vous le savez Noël arrive à grand pas, ou en sont vos préparatifs, vos cadeaux sont déjà prêts ???

Pour ma part tout est déjà emballé et mis en place sous le sapin, mais si vous avez encore des doutes je vous propose quelque idées cadeaux livres qui devrait faire très plaisir !



Bien sur, vous vous en doutez mais je ne vais vous parler que de livres :D 

Et pour commencer on va parler des coffrets !

Beaucoup de maison d'édition profite des fêtes de fin d'année pour sortir leurs meilleurs vente en coffret alors je vous propose :


Le coffret "Divergente" de Véronica Roth  au édition Nathan, qui réunit donc les trois tome de la trilogie. Mais qui n'inclue pas le tome raconté par Quatre. Il est au prix de 44,90 euro.


Dans un autre esprit je vous propose aussi comme idée cadeau, l'intégral, "Poison, Charme et Beauté" de Sarah Pinborough. Je sais que de nombreux lecteurs n'ont pas trouvé les trois tome qui ne sont plus publié. Le prix de cette intégral est de 24,90 euro.



 Un nouveau coffret mais cette fois on passe à la romance avec le coffret "Dear You" de Emily Blaine au édition Harlequin. Vous trouverez réunit les trois tome de la saga mais notamment des bonus inédit. Le tout à un prix de 19,90 euro.



Aller hop maintenant on passe à la romance érotique avec le coffret "Crossfire" de Sylvia Day au édition J'ai Lu. Personnellement il est déjà sur ma liste au père Noël. On retrouve dans ce coffret les trois premiers tome de la série, au prix de 25 euro


Dans un registre beaucoup plus jeunesse je vous propose le coffret de l'auteur à succès, John Green. Un coffret qui réunit trois de ces romans maintenant incontournable. Le prix est de 45,90 euro.



Pour continuer avec John Green je vous propose aussi l'édition collector et hardcover de "Nos étoiles contraire" au édition Nathan au prix de 19,90 euro.






Et pour encore plus de collector et de paillette, si ce n'est pas encore fait, vous pouvez faire le plaisir d'offrir l'édition limitée de "After" de Anna Todd au édition Hugo Roman. Chaque roman vaut 17 euro.




Si vous en avez marre de la romance, si vous voulez offrir un peu d'aventure pas comme les autres je vous propose la série "U4" . De quatre auteurs différents, ces romans réserve de nombreuse surprise et un univers à part entière. Chaque livre est au prix de 16,90 euro.





Aller une dernière idée pour la route, il ne faut pas oublier les beaux livres. Et pour ça on peut compter sur l'univers Harry Potter.
Vous avez l’embarra du choix avec la sublime édition illustré de Harry Potter à l'école des sorciers,


Ou encore les artbook, tel que, Le Grand Atlas ou Le Grand Livre Des Créature.

 



Et voilà les lecteurs, à vous de faire votre choix. Bien sûr je suis certaine que vous aurez vous même beaucoup d'autre idée plus génial les unes que les autres. 
Alors n'hésitez surtout pas à m'en faire part.

En tout cas j'espère que vous avez été sage et  que le Père Noël va vous gâter le 25 Décembre ! 

Je vous souhaite de bonne fête, mais je vous dit aussi à bientôt pour des chroniques lectures spécial Noël !

A+ les lecteurs !






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )