Chronique Lecture n°62 : Forever Mine ( Abbi Glines )

Chronique Lecture n°62

Forever Mine

Abbi Glines 


Salut les lecteurs, comment allez vous ???
Me revoilà enfin pour une nouvelle chronique.
Je vais vous parler du dernier roman de Abbi Glines dans la Collection &moi. Il s'agit bien sur de Forever Mine






Résumé :


Entre Bethy, jeune serveuse au Kerrington Country Club, et Tripp, héritier de la prestigieuse famille Newark, ce ne devait être qu'un flirt d'été. Mais c'est l'amour fou. Pour échapper à la pression de ses parents, Tripp n'a d'autre choix que de fuir Rosemary Beach, en promettant de revenir très vite pour Bethy. 
Mais à son retour, des années plus tard, le temps a fait son oeuvre, Bethy l'a-t-elle attendu ? 




Mon Avis :

Ah Rosemary Beach et son country club m'avaient manqué et voilà que grâce à ce nouveau tome on y retourne une nouvelle fois pour cette fois en savoir plus sur la relation tumultueuse entre Bethy et Tripp.


J'ai adoré découvrir toute l'histoire de ce nouveau couple, (pas si nouveau que ça), que l'on suivaient déjà indirectement dans les tomes précédents. 
Mais là voilà enfin toute la vérité sur le commencement de leurs relation beaucoup plus ancien que tout les autre couple de la saga finalement.
Bien sur mon petit cœur d’artichaut et le talent d'Abbi Glines aidant je suis tombé sous le charme de Tripp dès les premières pages.

C'est le genre d'homme près à tout pour la femme qu'il aime même s'il doit rester à l'écart. 
Bethy quand a elle est une jeune femme qui tente de faire face et d'avance dans sa vie après avoir vécu un terrible drame.

J'ai été particulièrement touché par l'histoire de leur couple. Une histoire des plus romantique qui démarre par un amour de jeunesse mais beaucoup d'événement et d'épreuve vont éloigner ses deux être pourtant fait l'un pour l'autre. 

Amoureuse de Tripp, oui, mais j'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Bethy ( ce qui n'arrive pas souvent ). Touchée par son histoire j'ai aimé suivre son évolution au fil du roman, l'évolution de ses sentiments pour Tripp, mais pas seulement.

Bien sur au fil des pages nos deux protagoniste principaux ne sont pas seul.
Les couples des tomes précédents amène leurs petite touche de bonheur et surtout d'humour.

En résumé il est difficile de ne pas passer un agréable moments de lecture avec ce roman.
Abbi Glines parvient encore à nous faire voir la vie en rose dès que l'on termine et que l'on referme ce livre. Alors n'hésitez pas, et lancez vous dans la saga Rosemary Beach si ce n'est pas encore fait. 



Voilà encore une nouvelle chronique qui se termine les lecteurs. Avez vous déjà cédez aux romans d'Abbi Glines que ce soit chez j'ai lu ou dans la collection &moi ??
N'hésitez pas à laisser vos commentaires. 

Je vous dit à très bientôt les lecteurs ! 

A+ ! 











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )