Ces Livres Qui Me Font De L'oeil !!!!! ( Juillet 2016 ! )

Ces Livres Qui Me Font De L'Oeil

Juillet 2015


BulleBooks 

Salut les lecteurs !!! 
 L'été est là ! Il fait beau, il fait chaud, sortez les bains de soleil il est temps de profiter des vacances pour lire un peu ! Et croyez moi avec ce qui arrive pour Juillet vous ne saurez pas ou donner de la tête ! 





Et ça commence dès : 


Le 1er Juillet sort l'intégral de "Samantha Sérial Looseuse" de Louisa Meonis chez Harlequin. Une nouvelle histoire qui j'espère sera aussi génial que les aventures de Lola.






Ensuite sort le 6 Juillet un roman jeunesse dont le premier tome m'avais déjà fait de l'oeil. Et voilà "Entre eux c'est pour la vie" le deuxieme tome de "Deux par deux" de Jennifer Echols au édtion Castelmore.





On reste quelques minutes au 6 Juillet car ce jour là, les editions J'ai Lu vont nous en faire voir de toutes les couleurs avec pas une, ni deux, mais trois sorties qui sont : 




Le tome 5 de la saga Crossfire, intitulé "Exalte-moi" de Sylvia Day.










Le tome 4 de la saga Dublin Street de Samantha Young dont le titre est "India Place".









Et enfin, "Softly" de Tamarra Webber.

PS: Je trouve toujours les couverture J'ai Lu absolument sublime.




Mais ce n'est toujours pas fini puisque le 7 Juillet c'est au tour des éditions Hugo&Cie de faire pleurer nos banquiers avec ce jour là trois sorties : 




Le plus que très attendu premier tome de la nouvelle saga d'Anna Todd, "Nothing More, Landon".









Encore un premier tome d'une série intitulé "Elements" de Brittainy Cherry, "The Air He Breathes"








Et une nouvelle saga cette fois de Elle Kenedy qui s'intitule "Off-Campus" dont le premier tome ce nomme, "The Deal".





Et j'ai envie de vous parlez encore un peu de Elle Kenedy, puisque elle sort le 8 Juillet, cette fois au édition Harlequin, deux romans intitulé, "Unwanted" et "Unexpected"


 


 




Un petit tour au édition Milady avec la sortie le 8 Juillet de "Séduction" le premier tome de la saga, The Affair de Stacey Lynn.







Toujours chez Milady mais en poche cette fois ci, sort le troisième tome de Backstage, intitulé "Emporte-moi" de Tracy Wolff qui sort donc le 8 Juillet.








Encore et toujours chez Milady, en poche mais cette fois dans la collection Slash va paraître le 8 Juillet, "Le Charme des Magpie" de K.J. Charles.





Aller on laisse passer quelques jours cette fois et on se retrouvent le 13 Juillet pour deux sorties encore une fois dans la collection Hugo New Romance.




S.C. Stephens revient avec un nouveau tome dans la saga "Thoughtless", il va s'intitulé "Sauvage" et il sera consacré au personnage de Griffin.







Et enfin le troisième et dernier tome de la trilogie "Royal Saga" de Geneva Lee, "Couronne-moi".










Et voilà amis lecteurs, c'est ainsi que se termine ma selection du mois de Juillet 2015. Autant vous dire qu'ils sont déjà tous sur ma WishList d'Anniversaire ! 

Mais vous quels sont les sorties que vous attendez le plus ?? 

En attendant je vous souhaite une très bonne semaine, de très bonnes lectures et je vous dit à très bientôt ! 

A+ !  




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )