Chronique Lecture n° 68 : Fight For Love 6, Legend, ( Katy Evans )

Chronique Lecture n° 68

Fight For Love 6, Legend

Katy Evans


Salut les lecteurs, comment allez vous ? 
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle chronique. Et je vais vous parlez du nouveau roman de Katy Evans, le sixième tome de la saga "Fight For Love" au édition Hugo&Cie dans la collection New Romance.





Résumé : 


Maverick "Le Vengeur" Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground. 
Entretenant le doute sur son identité, le nouveau jeune prodige est connu pour son air agressif et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux.
Et dangereux. Maverick a en effet soif de vengeance et des raisons très personnelles de vouloir se confronter à celui qui règne sans partage sur l'Underground... et sur le coeur des fans, Remington "Riptide" Tate.
Mais pendant un entraînement, il rencontre une jeune femme. C'est le coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. 
Un récit à deux voix qui nous entraîne à nouveau dans l'univers de l'Underground pour vivre le plus grand combat de l'histoire, qui fera entrer son vainqueur dans la légende.




Mon Avis :

Déjà je tiens à remercier Marie des éditions Hugo&Cie pour sa confiance et l'envoi de ce livre.

Ensuite j'ai eu un peu peur. Il faut dire que Rémy est un personnage assez marquant, alors je me suis demandé comment aller faire Katy Evans pour nous faire autant apprécier un nouveau personnage masculin.
Et elle m'a admirablement bien surprise avec Maverick.
Il n'y a aucun doute, j'ai eu un petit (énorme) coup de coeur pour le jeune boxeur. Mais événement beaucoup plus rare, j'ai aussi adoré le personnage de Reese, peut être même plus que Brooke dans les premiers tomes.

Impossible de comparer les deux couple mais comme pour Remy et Brooke, j'ai trouvé que Maverick et Reese se complètent parfaitement bien. Ils ont chacun leurs lots de secrets et demons passé mais tentent d'avancer dans la vie.

Katy Evans parvient encore à nous emporter dans une ligue Underground plus vrai que nature, et nous fait ressentir la determination à toute épreuve de Maverick pour se faire une place dans ce milieu et prouver de quoi il est capable.

Au-delà des couples, (nous sommes dans de la romance tout de même :D ). Une autre relation à fait battre mon petit coeur fragile et sensible.
C'est celle entre Rémy et Maverick, je ne sais même pas si il est possible de vous la décrire, mais eux aussi à leur façon bien sûr partage quelque chose de très fort. Pour comprendre il faut absolument que vous lisiez ce livre les amis! 

Et encore je ne vous parle pas de tout ce qu'il reste à découvrir au fil des pages de ce roman. Impossible de ne pas fondre face au petit Racer, de ne pas être touché par l'histoire personnelle de Reese, le passé trop lourd à porté de Maverick. 
Il est surtout impossible pour tout fans que se respecte de rater le dernier combat d'une saison pleine de rebondissement. 



Et voilà amis lecteurs, une nouvelle chronique qui se termine ! 
Un super tome pour cloturer une saga pas comme les autres !
L'avez vous dejà lus ?? N'hésitez pas à laisser vos avis ! 

En attendant je vous dit à bientôt et je vous souhaient de très bonne lectures ! 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )