Chronique Lecture n°71 : Reborn, Disaster tome 1, ( Rachel Van Dyken )

Chronique Lecture n°71

Reborn, Disaster 1

Rachel Van Dyken


Salut les lecteurs, aujourd'hui nouvelle chronique sur le blog, il s'agit de "Reborn" le premier tome de la série "Disaster" de Rachel Van Dyken. 
J'ai reçu ce livre grâce au site lecteurs.com et l'événement #ExploBook.




Résumé :

Depuis qu'elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d'études à l'université de Washington. elle rencontre l'irrésistible West, mascotte de l'équipe de football de la fac qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l'étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant il ne rêve que de Kiersten. 
Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son coeur n'est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.



Mon Avis :

J'étais tellement contente d'avoir été sélectionnée pour cette #ExploBook, qu'à peine reçu j'ai tout de suite commencé ce roman qui me faisait de l'oeil depuis un moment déjà.

Et je n'ai absolument pas été déçu, même mon petit coeur fragile a faillit ne pas s'en remettre.
Il faut dire que je m'attendais à beaucoup de choses mais sûrement pas à ça ! 

Tout commence pourtant le plus normalement possible. On rencontre Kiersten, jeune étudiante en première année, qui a déjà vécu des épreuves difficile et qui se retrouve un peu perdu dans cette nouvelle vie. Et voilà qu'elle tombe littéralement sur West, qui au première abord à tout du jeune étudiant parfait, riche, stars de l'équipe de football, physique parfait, et tombeur du campus. Mais ça c'est en apparence. Et cette nouvelle année va être pour nos deux protagoniste pleine de bouleversement !

Je suis très rapidement tombée sous le charme des personnages. Il ont l'un comme l'autre des personnalité très attachante. On a envie de leur venir en aide, pour les soulager de tout ce qu'ils on déjà du affronter. 
Leur rencontre change tout ! Même si ce n'est pas simple au début, ils vont se confier, mais aussi se pousser mutuellement à voir la vie sous un nouvel angle, et rapidement ils vont devenir indispensable l'un à l'autre, l'attirance est bien trop forte. 

Et bien sur pour veiller sur nos deux amoureux transit, les amis de Kiersten sont toujours présent. En particulier le cousin de sa colocataire qui même si on n'en parle que très peu est lui aussi plein de mystères. Des mystères que l'auteur garde sûrement pour le prochain tome ! 

En résumé, j'ai passer un super moment lecture, ce roman aborde des sujets important, avec une grande sensibilité. On sent l'auteur très investie dans son histoire.
Mon seul petit bémol sur ce livre, c'est que tout va un peu vite. Le sujet m'a en faite tellement touché que j'aurais aimé que Rachel Van Dyken, développe encore plus certains passages.

Je conseil ce livre à tout ceux qui aiment les histoires d'amour qui font pleurer, mais qui finissent toujours en Happy End ! 








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )