Les Sorties Livresque de Mai 2017

Les Sorties Livresque de

Mai 2017


Salut les lecteurs, il est plus que temps de se pencher sur les sorties livres qui arrivent au mois de Mai. Et l'arrivé des beaux jour reserve de belles surprise pour nos bibliothèques !





Pour commencer on va parler du 3 mai avec plusieurs sortie:




D'abord un roman au édition Prélude, il s'agit de "Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent" de Elie Grimes 












Ensuite on passe chez Harlequin avec la sortie d'une nouvelle serie et son premier tome, "Clash, Passion Brûlante" de la plus que connue Jay Crownover.











Un petit arrêt au édition JC Lattes dans leur collection &moi avec la sortie de "Strong, Sous ta peau"  de Scarlett Cole, nouvelle auteur dans cette maison d'édition.










Pour les éditions J'ai Lu c'est Alice Clayton qui revient avec un nouveau roman intitulé "Explosive" qui est le premier tome d'une nouvelle serie.














Et on termine cette longue journée avec les édition City EDEN avec la sortie du troisième tome de la série Fighter de VI Keeland, "The Fighter For Ever" .










Alors là je dit STOP, on se pause une minute et surtout on ne crie pas, mais le 4 Mai va sortir ..........  Le nouveau 
"The Mortal Instruments"



Alors autant vous dire que même si la reine d' Angleterre débarque à la maison je m'en fou ! Je cours, que dis-je, je vole en librairie m'offrire ce petit bijou que j'attend depuis bien trop longtemps ! 
Merci Pocket Jeunesse !





Ensuite on reprend plus calmement le 11 Mai avec de nouvelles sorties :








Un nouveau Colleen Hoover publié chez Hugo&Cie dans la collection New Romance. Il s'agit de "Jamais Plus".












Pour mon plus grand plaisir, Sophie Kinsella revient avec un nouveau roman qui s'intitule, "Ma vie (pas si) parfaite" qui est publié au édition Belfond.












Hugo&Cie n'en a pas fini avec nous puisque le meme jour sortent deux autres roman. Tout d'abord, "Cherche moi" le tome 4 de Royal Saga de Geneva Lee.












Et ensuite le 4eme tome aussi de la série Fixed de Laurelin Paige, "Hudson & You









Rendez vous ensuite le 17 Mai pour les sorties de : 








"Beautiful Burn" le nouvel opus de la saga Maddox Brothers de Jamie McGuire au édition J'ai Lu.














Aussi au édition J'ai lu, il y aura, "Lux, tome 1,5, Oubli" de Jennifer L. Armentrout.










On ne part pas très loin puisque que le 18 Mai arrivent deux nouveau : 










Le second tome de la serie Follow Me de Fleur Hana qui s'intitule,"Nouvelle Chance" va sortir chez Hugo&Cie.












Mais aussi le 6eme tome de la saga Driven de K.Bromberg, "Sweet Ache" va paraître dans la collection New Romance.










On passe au 19 Mai avec une seul sortie :







Celle de "Capturé, A bout de souffle, tome 3" de Maya Banks au édition Milady.











Une bonne semaine plus tard, rendez vous le 26 Mai pour un max de sortie chez Milady Poche :









On commence avec la suite d'une série intitulé Lucky Harbor avec la sortie du troisième tome "Éperdument" de Jill Shalvis.













Ensuite un second tome, celui de la série Hades Hangmen, ecrite par Tillie Cole est qui s'intitule, "Sans foi ni loi" .












Et on termine avec un petit nouveau, le premier tome de la saga ColdFury de Sawyer Bennett et qui va s'intitulé, "Alex".











Aller un petit dernier pour la route, le 31 Mai, une derniere sortie nous attends :







Il s'agit de "Rendez vous à Central Park" de Sarah Morgan, au édition Harlequin, c'est le deuxieme tome de la saga "Coup de Foudre à Manhattan" 


















 Et voilà les lecteurs, pour moi c'est a peut près tout, je sais qu'il y a encore beaucoup de sorties dont je ne vous ai pas parlé dans l'article. Impossible de tout mettre ! 

Quels sont les livres que vous attendez le plus ??? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )