Chronique Lecture n°85 : Follow-Me 2, Nouvelle Chance, ( Fleur Hana )

Chronique Lecture n°85 :

Follow-Me 2, Nouvelle Chance

Fleur Hana



Salut les lecteurs ! Il est plus que temps pour moi de vous parlez du second volet de la série Follow-Me de Fleur Hana publié chez Hugo&Cie dans la collection New Romance ! 






Résumé :


Au moment ou Margaux revient dans le sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un coeur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.
Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutient. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus. En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer.... et leur offrir une nouvelle chance.






Mon Avis :



Avant tout, je tiens à dire un grand merci au équipe Hugo Roman et à Fleur pour la dédicace.
J'avais plus que hâte d'en savoir plus sur le personnage d'Anthony, après avoir eu un gros coup de coeur pour l'histoire d'amour entre Ange et Lise dans "Seconde Chance" le premier tome de la saga dont vous pouvez retrouver mon avis juste ICI.

Et nous voilà donc avec ce second volet, "Nouvelle Chance" dans lequel on s'intéresse plus particulièrement à la vie de ce cher Anthony. Au premier abord c'est le genre de garçon sans aucun souci, mignon, très sociable, toujours la pour les autres, et toujours de bonne humeur. Bref c'est presque l'homme parfait, mais soyons franc, la perfection c'est ennuyeux.
C'est à ce moment là qu'arrive Margaux. Margaux c'est la fille qui va tout chambouler, on la remarque forcément avec son look vintage, mais bien vite on se rend compte que derière cette jeune femme au style atypique se cache bien des secrets et des blessures d'un passé pas si lointain.

J'ai adoré retrouver toute la petite troupe à laquelle on s'attache très facilement, on garde toujours un oeil sur le couple Lise/Ange, toujours aussi mignon, et il y a toujours cette ambiance un peu folle et pleine d'humour.
Pour ce qui est de nos deux protagoniste principaux, leur relation commence de manière plutôt étrange. Une soirée, et l'envie de s'isoler vont les réunir. Margaux va alors commencer à se confier, après tout le jugement d'un inconnu lui importe peu. Mais elle est loin de se douter de l'importance que va prendre cet inconnu dans sa vie et réciproquement. A partir de cet instant démarre une sorte d'amitié confidence qui va les mener sur un chemin qui n'imaginer pas retrouver. Celui de l'amour.

L'écriture de Fleur a quelque chose de fascinante. A chaque chapitre elle nous fait découvrir de nouvelle facette de ses personnages et j'adore ça. On comprend ainsi que Margaux et Anthony que pourtant tout semble opposé ne sont pas si différent que ça l'un de l'autre. Ils ont chacun fait des erreurs mais tente de changer les choses.
J'ai aimé leur relation, j'ai pafois eu l'impression qu'ils tournaient un peu en rond mais c'était pour mieux se retrouver.
Plus on en apprends sur eux et plus on s'y attache, on veux les aider.

J'ai un peu l'impression de parler chinois mais le fait ai que, j'ai lu dans ce livre une superbe histoire d'amour entre moment grave avec son lot de révélation qui vous bouleverse, moment plein de sensualité qui vous donne des frissons et aussi des moments genânt rempli d'humour qui vous font rire bêtement derière votre roman.
J'ai encore passé grâce à Fleur Hana et ses personnages innoubliable, un moment de pur plaisir.

Et vous savez quoi ? Ce n'est pas encore terminer. Je suis sur que vous aussi vous êtes de plus en plus intrigué par la relation entre Audrey et Sofiane. Et bien gardé les yeux ouvert car je pense que le troisième tome va encore nous en faire voir de toute les couleurs. Pas sur que mon petit coeur y survive, mais ce n'est pas grave j'ai tellement hâte 










Et voilà les lecteurs, une nouvelle chronique qui se termine. Elle a mit un moment a arriver mais elle est enfin là ! 

Dans tout les cas il faut lire cette série 
Ce n'est même pas un conseil c'est un ordre :D 

Passez de bon moment lecture et à bientôt !

A+ 
BulleBooks 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )