Chronique Lecture n°86 : Royal Saga, tome 4, Cherche-moi, ( Geneva Lee )

Chronique Lecture n°86

Royal Saga, tome 4, Cherche-moi

Geneva Lee



Salut les lecteurs, me revoilà pour une nouvelle chronique dans l'univers "New Romance" que j'aime tant.
En effet aujourd'hui je vais vous parlez de "Cherche-moi" le 4° volet de Royal Saga, écrit par l'incroyable Geneva Lee !






Résumé :

Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, a découvert que son aristocratique fiancé, Philip, la trompait avec cette peste de Pepper Lockwood. Elle a rompu leurs fiançailles et décidé de se consacrer à sa vie professionnelle. Mais même avec un diplôme d'Oxford, il n'est pas simple de trouver un emploi. Alors quand l'avocat Smith Price lui propose d'être son assistante, elle n'a aucune raison de refuser cette embauche. Sauf que Maître Price est le prototype du mâle sensuel, puissant et arrogant, et que Belle ne sait pas si elle pourra lui résister. 
Mélanger sexe et boulot ne semble pas une bonne idée, mais le contrat est étonnamment alléchant....autant que l'homme. Smith Price est super-protecteur, il va lui faire découvrir le plaisir de la domination et sa panoplie très large de jeux érotiques.







Mon Avis :


Avant tout, encore merci au édition Hugo&Cie pour cet envoie.
J'avais beaucoup aimé les trois premier tome de la saga avec l'histoire d'amour plus que tumultueuse entre Alexander et Clara, et une famille royal pleine de secrets. Alors me voilà plus que ravie de replonger dans cette univers, grâce cette fois à Belle, la meilleure amie de Clara, très présente dans les tomes précédent.

On la retrouve donc dans ce quatrième volet en train de chercher un emploi et faire face à la tromperie de son ex-fiancé, Philip. Elle est bien loin de se douter que sa vie et son quotidien sont sur le point d'être bouleversé.
Le responsable de tout ça ?? L'avocat Smith Price. Le ténébreux, autoritaire, et beaucoup trop sexy maître Price. Il va en effet engager Belle pour devenir son assistante personnelle (Très personnelle même 😇😇 ). Et assez rapidement la situation va totalement échapper à son contrôle.

Dès leur première rencontre, il est impossible de passer à côté de la tension sexuelle et l'attraction plus qu'évident entre l'avocat et sa nouvelle assistante. Smith veux la jeune femme pour lui et rien que pour lui, et pour ça il est près à beaucoup de chose. 
On le sait, Belle est une femme de caractère mais fragilisée par sa rupture et on lui découvre dans ce tome une famille, ou plutôt une mère pour qui seul compte les apparences.

Mais LE personnage de ce roman, c'est le très possessif, Smith Price.
 J'ai adoré découvrir cette homme que j'ai trouvé encore plus mystérieux et intrigant qu'Alexander. On plonge avec lui dans un univers plus sombre et plus dangereux. On rencontre sa "famille", des personnages que l'on avait pu apercevoir dans les tomes précédent et qui pour ma part m'ont fait froid dans le dos.
Sincèrement, je pense que tout ce qu'on peut découvrir dans ce roman n'est que la partie visible de l'iceberg, bien d'autres secrets se cache derrière la maîtrise total de Smith sur tout ce qui l'entoure.

J'ai aussi eu très chaud au fil des pages de ce roman, et ça n'a rien a voir avec la chaleur extérieur du moment. Geneva Lee a un talent indéniable pour écrire des scènes pleine de passion et de sensualité à vous donner des bouffées de chaleur incontrôlable.

Il est bien sur impossible de lire Royal Saga sans avoir de nouvelle de la famille royal en pleine transformation, avec de nouveau arrivé très attendu et des mariages en préparation.
Bref c'est toujours un plaisir de suivre les aventures de personnages aux quels ont s'est attaché dans les tomes précédent.

Et le summum du plaisir c'est que toutes ces aventures sont loin d'être terminé puisque d'autre tome nous attendent bien sagement avec leur lots de révélations, de secret d'alcôve et de retournement de situation à vous en faire perdre la tête. 
J'ai déjà hâte les lecteurs ! Pas vous ?? 







Et voilà encore une fois une nouvelle chronique qui se termine ! 
Que pensez vous de cette saga ??? 
Pas encore lu ??? 
Arrêté en cours de route ?? 

En tout cas je vous dit à bientôt et je vous souhaite de super moment lecture !

A+ 
BulleBooks 






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°97 : I Hate U Love Me, #1, ( Tessa Wolf )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )