Les sortie Livresque de Juillet

Les Sorties Livresque de

Juillet 2017




Salut les lecteurs !
 L'été a commencé, les vacances arrivent à grand pas, si ce n'est pas déjà fait!
Ce qui signifie beaucoup plus de temps libre pour lire votre pal qui déborde :D 









Et les sorties débutent le 5 Juillet avec trois parutions :







Tout d'abord dans la collection &moi des édition JC Lattes sort, "Les Délices d'Eve" d' Emilie Collins.












On continu avec les éditions Bayard qui font paraître le nouveau roman de Nicola Yoon, "The Sun Is Also A Star












Et enfin, la sortie du second tome de la saga Above All, "Resister" de Battista Tarantini publié chez BMR.












Le lendemain 6 Juillet, Hugo Roman va encore nous mettre sur la paille avec pas moins de 4 sorties :







Le maintenant habituel Calendar Girl d'Audrey Carlan !















Va aussi sortir le 6eme tome de Royal Saga de Geneva Lee, "Capture-Moi". 












Dans les suites de série je vous annonce la sortie du 8eme tome de la saga Driven, "Down Shift" de K.Bromberg.














Et enfin c'est le retour de S.C Stephens, avec une nouvelle série, "Furious Rush".













Ensuite le 7 Juillet va sortir un nouveau chez Milady, le 5eme volet de la série, Reapers Motorcycle Club, "Adorateur" de Joanna Wylde.











Pour moi les sorties livres qui me font envie se termine le 12 Juillet :









La saga Dublin Street, fait son grand retour chez J'ai Lu, avec le 5eme tome intitulé, "Scotland Street" de  Samantha Young.










Et enfin au édition Milady va enfin sortir le livre dont j'entend parler depuis un moment maintenant, "Forbidden" de Tabitha Suzuma.











Et voilà c'est tout pour mon mois de Juillet ! 
Je trouve que j'ai été très raisonnable, il faut surtout que j'arrive à vider un peu ma pal ! 

Et vous ??? Quels sont les sorties qui vous font le plus envie ??? 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur : Comme Une Comédie Romantique ( Rachel Winters )

Chronique Lecture n°93 : Chasing Red, ( Isabelle Ronin )

Mon avis sur : Mack Daddy ( Penelope Ward )